!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: M6 ce soir, 20h40, les chauffards, etc.  (Lu 14318 fois)

Hors ligne stefmic

Re : M6 ce soir, 20h40, les chauffards, etc.
« Réponse #45 le: 30 Novembre 2011, 16:35:15 »
Poker  poker plutôt belote  non !!!   :mrgreen:

Coïncidence,mon père a vendu son bateau avec sa remorque il y a 2 ans  ..la semaine dernier réception d'une amende majorée pour stationnement gênant de la remorque 350 euros quand même,l'acheteur n'a pas changée la C G

La gendarmerie dans un premier temps n'a pas voulu prendre la plainte ,mon père est revenu avec les conseils avisés du gendarme pour la suite des événements  :evil:
Coup de tel pour leur expliquer que l'infraction représentait un "délit"   donc prise de plainte pour ne pas avoir a payer l'amende  :lol:

envoi du dossier en AR mais comme il y a 2 a 3 mois de retard dans le traitement du courrier mon père aura certainement un rappel

en ce qui me concerne la dernière fois pour moi le T P a été sympa je lui ai faxé la plainte pour un traitement immédiat

turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

yagoo33

Re : M6 ce soir, 20h40, les chauffards, etc.
« Réponse #46 le: 30 Novembre 2011, 16:38:16 »
tu as juste a leur dire que tu saisis le procureur... la porte s'ouvre de suite et on te sers le café

Maman

Re : Re : M6 ce soir, 20h40, les chauffards, etc.
« Réponse #47 le: 01 Décembre 2011, 11:02:35 »
tu as juste a leur dire que tu saisis le procureur... la porte s'ouvre de suite et on te sers le café

+1 :D