!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je souffle , tu souffle , il souffle  (Lu 12962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #15 le: 01 Décembre 2011, 12:02:25 »
va falloir une remorque bientôt pour tout stocker

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #16 le: 01 Décembre 2011, 12:03:29 »
sauf que fini l' excuse  : " je ne pensai pas etre positif " , ce qui en soit est la meilleure mesure annoncée par le Nain  8) ;)
« Modifié: 01 Décembre 2011, 12:06:47 par chris-91 »

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 963
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #17 le: 01 Décembre 2011, 12:08:05 »
Tout à fait, c'est le seul point positif ( :mrgreen: )
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 444
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Je soufle , tu soufle , il soufle
« Réponse #18 le: 01 Décembre 2011, 12:13:23 »
que j'ai un extincteur dans presque toutes mes autos et que c'est mal justement de ne pas en avoir dans toutes *

et que s'il faut mettre un alcoolotruc dans la boite à gant que ca sera pas la fin du monde.


* une des grande cause d'incendies d'auto est... le mégot jeté par la fenêtre d'un auto devant !
j'en ai retrouvé un sur le ski de mon de mon auto la semaine dernière, il avait commencé a faire fonde l'insono, rien que pour ça faut un extincteur (si encore ca pouvait suffire....)

ps du * : par contre, augmenté la repression contre tout les porc d'automobiliste qui balance des trucs par les fenetre, ca non ils font pas. c'est dingue comme nous sommes entourés de gens sales !

c'est vrai on n'imagine pas, il y a quelques années je bossais l'été en saisonnier sur l'autoroute A13 au niveau de BourgAchard, on se tapait du débroussaillage le long des glissières de l'autoroute, les hautes herbes cachaient une quantité colossale de déchets, cannette, papier d'emballage en tout genre, bouteille remplie d'urine, j'en passe et des meilleurs.... on retirait ce qu'on pouvait, le reste ça passait dans les grosses tondeuses.
au bout de 3 semaines tu pouvais recommencer il y en avait autant de revenu....

Les gens sont vraiment des porcs. :evil:
On the road again

Hors ligne natsamfa

Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #19 le: 01 Décembre 2011, 12:16:19 »
Ce pdf m'a bien fait marrer et il est bien dans le ton du post
944 ph2 pour le plaisir.
Un renault espace IV pour les vacances.
Une 306 Cab quand il fait vraiment chaud.

Kin31

Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #20 le: 01 Décembre 2011, 12:32:51 »
j'imagine que la ligue "anti violence routière" c'est la mere collard....? c'est de familles les idées nauséabondes ?  :mrgreen:

C'est Chantal Jesaiplutropkoi, impossible de te tromper, elle a une tête à faire tourner le lait.
A chaque fois qu'elle passe, j'ai envie d'une mitrailleuse lourde.  :evil:

Les gens sont vraiment des porcs. :evil:

+1000.

Ce pdf m'a bien fait marrer et il est bien dans le ton du post

En fait, c'est exactement ça.  :enaccord6:

yagoo33

Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #21 le: 01 Décembre 2011, 12:34:30 »
sauf que fini l' excuse  : " je ne pensai pas etre positif " , ce qui en soit est la meilleure mesure annoncée par le Nain  8) ;)
et bonjour l'excuse.... "je l'ai pas dans la boite a gant car je l'ai utilisé.... je pensais pas vous croiser !!"

JCF

Re : Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #22 le: 01 Décembre 2011, 13:34:05 »
et bonjour l'excuse.... "je l'ai pas dans la boite a gant car je l'ai utilisé.... je pensais pas vous croiser !!"
C'est vrai que c'est pas mal, le conducteur responsable va l'utiliser pour savoir si il peut conduire et SOIT il est positif et il ne peut pas conduire, SOIT il est négatif et il ne peut pas non plus conduire car il n'a plus d'éthylotest dans la boite à gant. :mrgreen:

J'espère que les disques enregistrant la vitesse seront bientôt obligatoires également, il n'y a pas de raison, puisque la vitesse est la première cause de mortalité (ou d'accident, je ne sais plus). Ou brider les voitures. Ou rendre obligatoire la présence d'un flic dans chaque bagnole pour nous reconduire à la maison.

(Et puis qu'est ce que vous avez contre Chantal Perrichon ? Elle n'est pas plus insupportable que Cécile Duffot non ? :mrgreen:)

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #23 le: 01 Décembre 2011, 14:09:43 »
La mesure est bonne mais l'imposition est mauvaise....je vois d'ici la tête des musulmans... :mrgreen: Perso, sans etre musulman, je ne bois jamais d'alcool....pourquoi je suis obligé de dépenser ne serait que 10 centimes parceque d'autres en abusent...? Ok, dans une certaine mesure ca me met a l'abri des abus des autres mais encore faut il qu'ils utilisent l'alcool test....rien n'est moins sure...Et pourquoi les cycilstes et les motards ivres seraient moins dangereux....?

C'est un peu comme demander a un homme marié d'avoir toujours un préso sur sois defois qu'il lui arriverait de tromper sa femme...... :roll:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #24 le: 01 Décembre 2011, 14:10:44 »
C'est Coluche qui disait " Roulez bourrés" :roll: et il sortait une théorie fumante pour le justifier :
Citer
J'ai un conseil à donner aux automobilistes qui veulent garder leur voiture en parfait état jusqu'à la fin de leur vie : roulez bourrés. En roulant bourrés, votre voiture sera comme neuve jusqu'à la fin de vos jours, mais la fin de vos jours risque d'être rapide.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

yagoo33

Re : Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #25 le: 01 Décembre 2011, 14:36:32 »
C'est un peu comme demander a un homme marié d'avoir toujours un préso sur sois defois qu'il lui arriverait de tromper sa femme...... :roll:

alors c'est pas tromper c'est comparer ...!!! :mdr8: :mdr8:

Kin31

Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #26 le: 01 Décembre 2011, 15:16:45 »
C'est Coluche qui disait " Roulez bourrés" :roll:

Au Bonheur Des Dames, aussi...  :mrgreen:

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #27 le: 01 Décembre 2011, 15:54:00 »
une bonne mesure démago de plus.
on commence à se sentir une peu oppréssé non ?... :mad:

d'ailleurs , sarko est à toulon aujourd'hui.

honnètement, sans la famille ici, je me poserait la question de partir.
idée  déjà dans ma tete à la fin de mes études

aujourd'hui j'ai entendu le témoignage d'une étudiant en ecole de commerce qui expliquait que sa future boite ne lui filerait pas de taf parceque la préfecture voulait la reconduire à la frontière.
elle était marocaine...

non mais sérieusement, ça part en couille sévère.

l'élite des autres nations formée en france, c'est comme windows piraté par les étudiants. c'est tout bénef pourtant...

pfff
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #28 le: 01 Décembre 2011, 16:01:48 »
d'ailleurs , sarko est à toulon aujourd'hui.
pas encore, il se pose à 18h05. ;)

honnètement, sans la famille ici, je me poserait la question de partir
L'herbe n'est pas forcément aussi verte qu'on l'imagine dans le pré du voisin.

Après ça dépend des secteurs d'activité : tu fais quoi comme boulot ? ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

yagoo33

Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #29 le: 01 Décembre 2011, 16:44:34 »
un petit exemple sur l'herbe plus verte chez le voisin....
j'ai passé quelques semaines au Costa Rica...
-les radars sont des pistolets et les FDO visent le véhicule lorsque il arrive, au moment ou il passe et aprés qu'il soit passé... ils notent l'immatriculation et l'amende arrive par la poste
- les contrôles routiers sont des barrages où tout le monde doit présenter les documents du véhicule, d'identité et autre.. et aucun véhicule ne passe sans etre controlé
j'y étais en vacances donc pas de soucis si je perdais 10 mn au bord de la route

j'ose pas imaginer la meme en France !