!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je souffle , tu souffle , il souffle  (Lu 17101 fois)

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
Re : Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #30 le: 01 Décembre 2011, 17:07:11 »
L'herbe n'est pas forcément aussi verte qu'on l'imagine dans le pré du voisin.

...tu veux qu'on parle un peu des Emirats Arabes.... :mrgreen: oui je sais, il faut au moins parler anglais a défaut de parler l'arabe mais après c'est que du bonheur......même pour une famille.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

yagoo33

Re : Re : Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #31 le: 01 Décembre 2011, 17:32:46 »
...tu veux qu'on parle un peu des Emirats Arabes.... :mrgreen: oui je sais, il faut au moins parler anglais a défaut de parler l'arabe mais après c'est que du bonheur......même pour une famille.

je reve de voir ma femme en nikkab !!  au moins tu peux te tromper de femme de bonne foi  :mdr8: :mdr8:

Hors ligne Derrick

• Membre intoxiqué
« Réponse #32 le: 01 Décembre 2011, 17:34:12 »
je ne bois jamais d'alcool

Tu devrais! :p

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
Re : Re : Re : Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #33 le: 01 Décembre 2011, 17:38:02 »
je reve de voir ma femme en nikkab !!  au moins tu peux te tromper de femme de bonne foi  :mdr8: :mdr8:

Y a plus de nenettes en mini jupe aux Emirats (surtout a Dubai) qu'en France......Les Emiriens sont tres respectueux des autres cultures a condition qu'on respecte aussi la leur...
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
« Réponse #34 le: 01 Décembre 2011, 17:38:52 »
Tu devrais! :p

Malheureux...tu ne sais pas les conséquences que ca peut avoir...... :mdr8:

yagoo33

« Réponse #35 le: 01 Décembre 2011, 17:59:04 »
Malheureux...tu ne sais pas les conséquences que ca peut avoir...... :mdr8:
mis a part se retrouver marier... j'vois pas

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
« Réponse #36 le: 01 Décembre 2011, 18:13:59 »
pas encore, il se pose à 18h05. ;)
L'herbe n'est pas forcément aussi verte qu'on l'imagine dans le pré du voisin.

Après ça dépend des secteurs d'activité : tu fais quoi comme boulot ? ;)

maintenance navale.

disons que je suis le seul ou presque de mes collègues de promo a etre resté. je m'en sors bien pour la france.
ils s'en sortent 2 fois mieux...
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Marc-JP-64

Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #37 le: 01 Décembre 2011, 19:39:21 »
Pour en revenir au sujet de base, sans travestir la réalité, je pense que tout possesseur de PMA aime les sensations, sans quoi il roulerait en ...ordinaire.
Relativement à l'alcool, c'est vrai que les conséquences routières peuvent être extrêmement lourdes.
Il faut savoir que la plupart des contrats d'assurances ne couvrent plus la personne qui est déclarée positive à l'alcotest...
Il faut y penser...les conséquences peuvent être extrêmement lourdes.
Il y a plus de dix ans, une personne a traversé devant moi en courant à la tombée de la nuit en ville, en dehors du passage protégé, je l'ai renversée et j'ai été déclaré responsable alors que très honnêtement je roulais comme un grand père, alors que cette personne présentait un profil très atypique...(je suis mesuré...).
J'ai eu droit à l'alcotest, il était heureusement négatif (constitution solide...); j'imagine ce qui serait arrivé autrement... Le procureur a fait son boulot et m'a déclaré non responsable alors que la victime avait porté plainte. Si j'avais été déclaré responsable, je ne vous écrirais pas ce jour, parce que le gars a fait  un séjour hospitalier conséquent, et tout aurait été à ma charge.
Pour réflexion.
Si un alcotest à quelques euros peut aider pourquoi pas...l'alcool au volant est désormais banni dans notre société financière; c'est un fait.

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #38 le: 01 Décembre 2011, 20:36:38 »
Salut,

Oui, si ça peut aider un responsable, il se testera même sans y être obligé légalement... Y a pas à dire, les uns paieront toujours pour la connerie des autres, c'est un truc gravé dans le marbre, y RIEN à y faire.

:neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Derrick

• Membre intoxiqué
« Réponse #39 le: 01 Décembre 2011, 20:45:23 »
Sur le fond je trouve ça bien.

Par contre sur la forme je vois qu'une nouvelle loi m'oblige à dépenser de l'argent parce que l'état ne sait pas se démerder pour résoudre un pb sociétal récurrent.

Le citoyen automobiliste se retrouve à payer plusieurs fois le fait que l'Etat soit mauvais.

Et si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde avec élan... Y'a vraiment des coups de guillotine qui se perdent  :evil:
« Modifié: 01 Décembre 2011, 20:52:09 par Derrick »

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #40 le: 01 Décembre 2011, 20:46:28 »
disons que je suis le seul ou presque de mes collègues de promo a etre resté. je m'en sors bien pour la france.
ils s'en sortent 2 fois mieux...
avec ou sans couverture santé et cotisation retraite ? ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
« Réponse #41 le: 01 Décembre 2011, 20:50:33 »
avec ou sans couverture santé et cotisation retraite ? ;)

Couverture santé = caisse des francais a l'etranger = 500 euros le trimestre pour garder ses droits comme en France et pouvoir revenir en France et en rebeneficier. Pour la retraite il faut se discipliner.....je l'ai bien fait et j'ai pris la mienne a 48 ans....y a pas de raison que d'autres ne puissent pas faire la même chose....

yagoo33

« Réponse #42 le: 01 Décembre 2011, 20:51:54 »
quand tu es bourré.. tu fais comment pour le trouver l'alcootest dans la voiture
quand tu es sobre tu le retrouves.... puisque tu n'en a pas besoin !

Guitareater44

Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #43 le: 01 Décembre 2011, 21:27:09 »
quand tu es bourré.. tu fais comment pour le trouver l'alcootest dans la voiture
quand tu es sobre tu le retrouves.... puisque tu n'en a pas besoin !

je l'accroche au rétro et je garde un ballon gonflé avec de l'air sain et quand je dois souffler je fais style de le laisser tomber sur les genoux .....    :mrgreen:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Je souffle , tu souffle , il souffle
« Réponse #44 le: 01 Décembre 2011, 21:52:08 »
Couverture santé = caisse des francais a l'etranger = 500 euros le trimestre pour garder ses droits comme en France et pouvoir revenir en France et en rebeneficier. Pour la retraite il faut se discipliner.....je l'ai bien fait et j'ai pris la mienne a 48 ans....y a pas de raison que d'autres ne puissent pas faire la même chose....

Salut,

Je mélange peut-être avec un autre, mais tu ne "faisais pas armée" avant ? Si oui, j'ai parfois regretté ne pas y être resté, puis des jours, je me dis que non...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus