!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte  (Lu 33268 fois)

joris

Re : Re : Re : Re : POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte
« Réponse #75 le: 08 Janvier 2012, 15:03:26 »
Si tu veux te mettre en conformité avec la nouvelle loi et ne pas risquer de perdre 1500 € et 6 points sur ton permis, tu ferais bien d'effectuer la mise à jour proposée par Tomtom. ;)

Merci pour l'info  ;)

Hors ligne PGombeer

• Administrateur
  • Gombeer Racing Team
  • Pays: Belgique
Re : POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte
« Réponse #76 le: 08 Janvier 2012, 20:56:01 »
Je viens de recevoir cette mise à jour qui a supprimé de mon TomTom les emplacements de radars fixes en France.

From 1 January 2012, it is illegal to receive speed camera alerts in France. This update removes the speed camera alerts for France from your device. We will not send you any more speed camera location updates for France. When available, we will update this service to warn about danger zones in France.This item is on your navigation deviceWhat do you think about this item?Report as offensive, copyrighted etc.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Mr PROPRE

Re : Re : POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte
« Réponse #77 le: 08 Janvier 2012, 21:29:47 »
Et même si le FDO avait le droit de fouiller dans les smart-phones, ce qui n'est pas le cas mais supposons, ils faudrait investir un budget considérable pur les transformer en expert de l'informatique pour trouver les applis qui immanquablement vont etre planquées avec des applis a cet effet etc... etc.. Avec les moyens d'aujourd'hui, c'est tout simplement impossible a mettre en place.

+10000  :merci:

gtvpp

« Réponse #78 le: 08 Janvier 2012, 21:43:48 »
J'ai pas trop le temps de suivre l'actu en ce moment. C'est quoi la nouveauté avec les GPS ?

J'ai reçu ça ...

fac

Re : Re : Re : Re : Re : POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte
« Réponse #79 le: 08 Janvier 2012, 22:43:50 »
Merci pour l'info  ;)

il faut une commission rogatoire pour qu'ils controlent ton GPS en tout cas je ne mettrais pas à jour le mien et s'ils me le demandent je ne leur donnerais pas c'est une loi de clouns
« Modifié: 09 Janvier 2012, 15:41:06 par fac »

Kin31

« Réponse #80 le: 09 Janvier 2012, 13:44:49 »
J'ai désactivé les alertes du TomTom (et testé, ça marche) mais pour l'instant pas mis à jour. De toutes façons je ferai une sauvegarde avant...  :neutral:

down

« Réponse #81 le: 09 Janvier 2012, 13:53:18 »
mon tomtom one ne supporte pas les sauvegardes, sinon tu pense bien que j'en aurait ait une ;)

gtvpp

« Réponse #82 le: 09 Janvier 2012, 14:08:36 »
Il me reste encore des fixes sans logo qui apparaissent malgré le fait d'avoir fait le ménage , mais bon ça va pas mal comme ça  :mefiant4: :mrgreen:

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
« Réponse #83 le: 09 Janvier 2012, 16:35:52 »
450 bornes samedi, 3 radars mobiles, une voiture en attente sur une entrée de service, une autre doublée sur l'autoroute...

Ils étaient visiblement de sortie :neutral:

Le coyote marche toujours aussi bien lui, en me signalant les zones dangereuses pour ma sécurité  :mrgreen:

Même trajet inverse le dimanche soir pas un contrôle.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

fac

« Réponse #84 le: 09 Janvier 2012, 17:07:24 »
450 bornes samedi, 3 radars mobiles, une voiture en attente sur une entrée de service, une autre doublée sur l'autoroute...

Le coyote marche toujours aussi bien lui, en me signalant les zones dangereuses pour ma sécurité  :mrgreen:

Ton avis sur le Coyote avec le nouveau fonctionneemnt m'intéresse ? Alors ?

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
« Réponse #85 le: 09 Janvier 2012, 17:09:32 »

En revenant de Nantes ( :D ) je peux te dire que les gendarmes étaient sur la route, surtout du côté d'Angers!
Heureusement qu'avec mon véhicule de père de famille je ne peux conduire qu'en mode "papi" ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
Re : Re : Re : POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte
« Réponse #86 le: 09 Janvier 2012, 17:29:55 »
Ton avis sur le Coyote avec le nouveau fonctionnement m'intéresse ? Alors ?

ça ne change quasi rien, sauf que quand tu remets godasse après le radar, le bordel bippe tout ce qu'il peut vu que t'es au dessus la vitesse le temps de sortir de la "zone de danger" :mdr8:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

fac

Re : Re : Re : Re : POI Radars, qu'en est-il avec le nouveau texte
« Réponse #87 le: 09 Janvier 2012, 18:03:53 »
ça ne change quasi rien, sauf que quand tu remets godasse après le radar, le bordel bippe tout ce qu'il peut vu que t'es au dessus la vitesse le temps de sortir de la "zone de danger" :mdr8:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  sauf si vicieux ils en mettent un second derrière comme c'est déjà arrivé :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
« Réponse #88 le: 09 Janvier 2012, 18:14:28 »
C'est pas faux  :mrgreen:

Le truc ch.iant avec la nouvelle version c'est qu'il faut scruter le bord de la route plus longtemps si tu veux être capable de confirmer ou infirmer une zone dangereuse  :/

fac

« Réponse #89 le: 09 Janvier 2012, 18:27:28 »
et il y a beaucoup de zones signalées ou il n'y a rien ?