!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sièges auto, vous en pensez quoi, le vrai sujet sérieux et tout et tout  (Lu 5470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 496
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Un peu de respect pour les seniors, que diable ! :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Merci pour ce test empirique mais ma Lilou elle ne pese que 13 kilos  :mefiant4: Tu penses que ça va déclancher avec un si petit poids ?

Sinon J'ai enfin ma mini et on a réussi à monter les Iseo dedans. Elles adorent. ça saute à chaque bosse et elles s'éclatent  :mrgreen: :mrgreen:

J'ai teste avec Matt et ses 14 kgs et ca marche aussi :mrgreen:
Les voitures recentes ont des ceinture ultra sensible a l arriere justement  pour nos petits bouts de choux. Je crois que c donne pour 10 kgs mais je vais verifier...
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
J'ai teste avec Matt et ses 14 kgs et ca marche aussi :mrgreen:
Les voitures recentes ont des ceinture ultra sensible a l arriere justement  pour nos petits bouts de choux. Je crois que c donne pour 10 kgs mais je vais verifier...

tu vas pas couper un morceau du gosse quand même  :shock:


 :mefiant4:


 :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

pompomgirl

tu vas pas couper un morceau du gosse quand même  :shock:


 :mefiant4:


 :mrgreen:
:mdr8: :mdr8: :mdr8:

pompomgirl

Qui c'est qui m'a déplacé le topic dans le salon de l'auto ???  :shock:
Je viens jamais moi ici. Tout le monde sait bien que je ne fréquente que les bistrots !!

riko944

alcoolo... demande à ton modo d'om !  :mrgreen:

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 207
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
J'ai teste avec Matt et ses 14 kgs et ca marche aussi :mrgreen:

Le vour ou fa marfera plus très vien tes tefts empiriques, il fa y afoir des dents en moins :-)
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Je l'ai déjà fait valsé une fois: Il arrêtait pas de se détacher, j'avais beau gueuler rien n'y a fait...
Un jour, j'ai entendu le clic de la ceinture, j'ai planté les freins, il s'est explosé sur le fauteuil de devant. Depuis, il hurle si sa ceinture n'est pas attaché :mrgreen:
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Mathias

Salut,

Maxi Cosi.

@+
Mathias
TUNNING POWA

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 337
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Il ne me semble pas que le poids de l'enfant joue dans le déclenchement de la ceinture.

La dernière fois que j'en ai démonté une, il y avait 2 mécanismes de blocage, un qui joue sur la vitesse de déroulage, que vous pouvez tester en simplement tirant d'un coup sec la ceinture.

Et un qui joue sur l'accélération (ou décélération de l'auto) avec un bille en acier qui lorsqu'elle sort de son logement à cause d'une accélération (latérale, décélération) bloque la ceinture.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 207
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Je l'ai déjà fait valsé une fois: Il arrêtait pas de se détacher, j'avais beau gueuler rien n'y a fait...
Un jour, j'ai entendu le clic de la ceinture, j'ai planté les freins, il s'est explosé sur le fauteuil de devant. Depuis, il hurle si sa ceinture n'est pas attaché :mrgreen:

On apprend toujours de ses erreurs :-)
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510