Et oui 
Pour faire simple, bonne voiture pour le prix à l'époque (y'a 10 ans, ca valait que dalle...)
Mais Nelson a bien résumé le truc: niveau chassis, c'est quatre catégories en dessous de T220 et la plupart ont été massacrées à la Fast&Furious... Bref, pour l'upgrader, ca te coutera de toutes façons un bras et si c'est bien plus "sophistiqué" qu'une 44, y'a moins de marge de sécurité.
Sinon d'origine, ca bouffe de la 44 atmo en reprises
Pour simplifier: aussi bien pour la piste que pour le quotidien, vu les prix actuels des S13, je prends sans hésiter une T220.
Pas sûr, enfin d'après ce que j'ai vu ces 2 ou 3 derniers jours, les S13 de 91 se trouvent à 4000 environs, pour un modèle d'origine, entretenu. Par contre, c'est vrai, faut mettre la main dessus !
Elles ont toutes 400 ch et des portes lambo !
Mais la 44 turbo "propre" est aussi rare, et quand elle est propre, c'est plutot du 9-10k.
Je vais quand même l'envisager. Tant que je trouve pas la t220 qui va bien, je la garde sous le coude dans le cas ou j'en trouve une belle.
Une vient de me passer sous le nez. 100% stock, 1991, 108 000kms, pas loin de chez moi, affichée 4500.
Partie en 2 jours
En tout cas merci pour les précisions et la doc.
Je pense qu'elle est plutot entre la 2.5 atmo et t220 niveau perf. L'intérêt c'est de gagner facilement 20 ou 30 cv sur ces voitures, vu le paquet de pièces spécialisées sur le marché.