!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Y'a t-il des enduristes dans la salle (On se la montre ?!)  (Lu 6233 fois)

Hors ligne jice17

• Membre régulier
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
Re : Y'a t-il des enduristes dans la salle (On se la montre ?!)
« Réponse #15 le: 19 Janvier 2012, 19:06:50 »
des CR en 2T puis ma dernière L'une des 400 XRR petite série importée des US pour l'homologation afin qu'Esquirol puisse courrir et faire 3ieme le chpt de France en 96 derrière PeterH et Costes tout deux en 2T.
J'ai acheté ça une fortune, ça faisait 42CV pour 105kg (maintenant ils font surement mieux  :mrgreen:, mais on rivalisait avec du 250 2T),  Je l'ai également revendu bon prix par la suite. Faudrait que je retrouve les photos à scanner..
C'etait top dans le gras, et une une révolution en terme d'autonomie dans les classiques.

Mr PROPRE

« Réponse #16 le: 19 Janvier 2012, 19:58:40 »
L'XRR, c'était pas celles avec les cadres MONNIER ?

Hors ligne jice17

• Membre régulier
« Réponse #17 le: 20 Janvier 2012, 16:47:29 »
en fait la question est bonne. :enaccord6: La pré-serie que j'ai eu venait des USA (avec petit phare) d'apres la plaque rivetée, et le papiers mines. De souvenir c'est le concess à Lyon qui les avait rentré juste de quoi faire l'homologation. Il y a donc effectivement de grande chance que c'est monnier qui les avait préparé en suisse.
une folie, donc. mais mon pilotage n'a jamais été à la hauteur ! :mrgreen:

Mr PROPRE

Re : Re : Y'a t-il des enduristes dans la salle (On se la montre ?!)
« Réponse #18 le: 20 Janvier 2012, 21:39:44 »
en fait la question est bonne. :enaccord6: La pré-serie que j'ai eu venait des USA (avec petit phare) d'apres la plaque rivetée, et le papiers mines. De souvenir c'est le concess à Lyon qui les avait rentré juste de quoi faire l'homologation. Il y a donc effectivement de grande chance que c'est monnier qui les avait préparé en suisse.
une folie, donc. mais mon pilotage n'a jamais été à la hauteur ! :mrgreen:

Tu as gardé des photos ?  :love:

Hors ligne jice17

• Membre régulier
« Réponse #19 le: 21 Janvier 2012, 11:15:08 »
ha pitain pitain, tous le monde me tombe dessus pour le demander une photo.

C'est la seule que j'ai je l'ai scanée  ce matin. on voit pas grand chose a part l'étroitesse du Michelin Enduro 3.  Le reste est en video 8MM pour les rando et classiques mais mon cam est en panne (j'en cherche un pour pouvoir numériser tout ça  :mrgreen:).