!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Y'a t-il des enduristes dans la salle (On se la montre ?!)  (Lu 6269 fois)

Mr PROPRE

Y'a t-il, comme moi, des PMAistes qui vont également rouler dans les bois, là où il n'y a pas encore de radars ?

Je commence. Photo de mon avion :

Uploaded with ImageShack.us

Doowi6.0

Re : Y'a t-il des enduristes dans la salle (On se la montre ?!)
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2012, 18:27:07 »
Bonjour j'avais aussi un gasgas 2T aussi mai un 50cc ec :mrgreen: sinon j'ai eut 80yz 1997 et actuellement j'ai un 125 rm 2002 pot bud avec cartouche kevlar et jantes excel or avec moyeux bleu.
Belle mobylette 300cc 2T :enaccord6:

riko944

« Réponse #2 le: 17 Janvier 2012, 21:21:59 »
J'ai un YZ 125, il a pas demarré depuis 20 ans... faut bien ca maintenant pour me tracter  :mrgreen:

Hors ligne dsebire

« Réponse #3 le: 18 Janvier 2012, 11:15:16 »
mon pere a eu ça (pas longtemps)

moteur préparé, mais aucune idée du nombre de canassons qui sortaient de la
ce qu'on sait c'est que c'etait un vrai avion de chasse, ON/OFF (impossible de rouler a regime stabilisé, le moteur se noyait)

c'etait très sympa a conduire, confort extra (a part les vibrations du moteur), on ne sentait pas les defauts de la route
moto interdite au moins d'1m85, mon pere etait juste pil poil pour poser le bout des pieds, pour moi c'etait niquel  :mrgreen:

par contre super fragile, le cadre (acier italien a 2 balles) se fissurait de partout.
928 S4 AM87

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
« Réponse #4 le: 18 Janvier 2012, 14:29:38 »
ça ça m'interesse! :enaccord3:
comment tu fait quand tu croises la police? :mrgreen:

une petite yz ou ktm ça me plairait bien
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Mr PROPRE

Re : Re : Y'a t-il des enduristes dans la salle (On se la montre ?!)
« Réponse #5 le: 18 Janvier 2012, 20:07:40 »
Ils n'y vont pas : Les bois sont en zone Gendarmerie  :lol:

Plus sérieusement : Aucun problème, moto homologuée et assurée.

Les kt sont vraiment d'excellentes machines. Le choix (en moto homologuée, hein, on est d'accord  ;) ?) est plus vaste que chez Yam.

Pour dsebire : Dommage que ton père l'ait pas gardée. Je pense que ça pourrait devenir collector.

Hors ligne AlanTurbo

• Membre intoxiqué
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
« Réponse #6 le: 18 Janvier 2012, 20:49:07 »
Salut,

Je m'allonge les bras sur un 250 YZ '94 homologué enduro (WR en BV5 typée Cross, par Berteaux) avec équipements (protèges mains, guidon, fourreaux, disques, sabot), gros réservoir & éclairage...

2T, 52ch pour 102kg en gros...

;)
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Doowi6.0

Re : Re : Y'a t-il des enduristes dans la salle (On se la montre ?!)
« Réponse #7 le: 18 Janvier 2012, 20:53:53 »
ça ça m'interesse! :enaccord3:

Déjà vu les motards avec les grosses bm a la sortie d'un chemin on c'est arrêté a 50m ils nous faisaient signe de venir on a fait demi tour tranquilou et la semaine d'après au meme endroit deux trails avec des bleus dessus et un 4x4 :shock: pour trois pleu pleu comme nous :mefiant4:  mais depuis que j'ai le permis j'évite car c'est retrait de permis et grosse grosse prune alors que dans certaines "région" pas de problèmes  http://www.youtube.com/watch?v=Dbe8TJQcfo8 mais bon ... c'est pas bien...

Pour les KTM c'est vrai ils sont au top mais un peu moins fiable que les jap quoi que toutes les 2T en compet changement de piston 120e toute les 20h maxi, kit chaîne 100e ,filtre a air 20e, spy de fourche 80e ,niquasil/vilo cher ,roulement de roue 50e ,embrayage 100e, plaquettes 40e, pneus 60e...dur pas longtemps et ça fait vite un gros budget sans compter l'huile a 17e/l quoi ma turbo pour le moment niveau conso d'huile :roll:
Sinon cross 2T rapport poids/puissance 8) ça arrache mais sur un terrain avec licence, bottes, genouillère...encore des euros mais bon avec la tranquillité comme ca tu peux te cassé la jambe en règle :lol:

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
Ils n'y vont pas : Les bois sont en zone Gendarmerie  :lol:

Plus sérieusement : Aucun problème, moto homologuée et assurée.

Les kt sont vraiment d'excellentes machines. Le choix (en moto homologuée, hein, on est d'accord  ;) ?) est plus vaste que chez Yam.

Pour dsebire : Dommage que ton père l'ait pas gardée. Je pense que ça pourrait devenir collector.

c'est pas interdit la moto en foret?  ;)

ahhhh une petite exc 125. miam!
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
Déjà vu les motards avec les grosses bm a la sortie d'un chemin on c'est arrêté a 50m ils nous faisaient signe de venir on a fait demi tour tranquilou et la semaine d'après au meme endroit deux trails avec des bleus dessus et un 4x4 :shock: pour trois pleu pleu comme nous :mefiant4:  mais depuis que j'ai le permis j'évite car c'est retrait de permis et grosse grosse prune alors que dans certaines "région" pas de problèmes  http://www.youtube.com/watch?v=Dbe8TJQcfo8 mais bon ... c'est pas bien...

Pour les KTM c'est vrai ils sont au top mais un peu moins fiable que les jap quoi que toutes les 2T en compet changement de piston 120e toute les 20h maxi, kit chaîne 100e ,filtre a air 20e, spy de fourche 80e ,niquasil/vilo cher ,roulement de roue 50e ,embrayage 100e, plaquettes 40e, pneus 60e...dur pas longtemps et ça fait vite un gros budget sans compter l'huile a 17e/l quoi ma turbo pour le moment niveau conso d'huile :roll:
Sinon cross 2T rapport poids/puissance 8) ça arrache mais sur un terrain avec licence, bottes, genouillère...encore des euros mais bon avec la tranquillité comme ca tu peux te cassé la jambe en règle :lol:

ouep
c'est ce genre de rex qui m'avait dégouté (à raison j'en convient)

je suis sur la cote. ici, tu peux rien faire... ou alors faut aller plus vite que la police. ils o,t meme 2 hélicos anti dépassement de vitesse maintenant (sachant qu'on a 1 autoroute, et que le reste du monde roule à50. lol)

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
« Réponse #10 le: 18 Janvier 2012, 22:40:16 »
La mienne elle a des pneus tout ronds  :mrgreen:

« Modifié: 18 Janvier 2012, 22:42:26 par olivier31 »
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Mr PROPRE

c'est pas interdit la moto en foret?  ;)

ahhhh une petite exc 125. miam!

Ce qui est interdit c'est le hors-piste, où si des panneaux réglementaires indiquent l'interdiction.

Petit lien TRES intéressant :

http://www.codever.fr/

Un 125 exc. Pour qui n'a pas le permis A, c'est ce qu'il y a de mieux.

Pour Alan : Collector à garder ! Comme quoi en enduro, pas besoin d'avoir le dernier cri pour se faire plaisir.

Pour Olivier31 : En même temps, il y a des bois en "Rosbeefland"  :lol: ?

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Y'a t-il des enduristes dans la salle (On se la montre ?!)
« Réponse #12 le: 19 Janvier 2012, 15:06:20 »
bof.

on passait notre temps a ressouder le cadre.
le moteur etait noyé en permanence (fallait ouvrir en grand ou etre au ralenti, donc weeling ou arreté, pas moyen de doser)
pt'etre qu'avec un moteur et carbu d'origine c'etait mieux.

et ya un joint spi au niveau de l'embrayage qui n'est pas standard ni metrique et qui est introuvable
donc l'huille pisse un peu sur l'embrayage (a sec sinon c'est pas drole) et n'ameliore pas du tout l'effet on/off du bousin

question subsidiaire, combien pesent vos enclumes ? (je dis ça par rapport aux 102kg et les 52cv du 250 :D)
928 S4 AM87

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
Ce qui est interdit c'est le hors-piste, où si des panneaux réglementaires indiquent l'interdiction.

Petit lien TRES intéressant :

http://www.codever.fr/

Un 125 exc. Pour qui n'a pas le permis A, c'est ce qu'il y a de mieux.

Pour Alan : Collector à garder ! Comme quoi en enduro, pas besoin d'avoir le dernier cri pour se faire plaisir.

Pour Olivier31 : En même temps, il y a des bois en "Rosbeefland"  :lol: ?

tous les chemins (cretess) par chez moi ont un petit panneau blanc avec liseré rouge "chemin interdit à la circulation"
 qqchose comme ça

non non ,pays libre
lol

a pied c'est toléré, sauf vent
parait qu'en moto, tu défonces tout

Hors ligne AlanTurbo

• Membre intoxiqué