ressortez les posts sur lequel on parle de féfé, on en as déja dit pas mal. en dessous de la 360, c'est du FIAT ! après le charme d'une féfé reste sans valeur comparable... pour tout ceux qui se sont déja monté, mais pas seulement, une féfé, c'est un régal de conduite, et un sourire obligatoire sur le visage... quand on a matriser ce zut d'embrayage et cette satané boite de vitesse...
John a raison, c'est par contre pas particulierement utiisable au quotidien, et encore moins dans nos régions... pour avoir roulé dernierement en 599 dans nos contrées, derniere féfé que j'ai pu tester dans le coin, c'est la premiere utilisable au quotidien, a part la taille de l'engin qui est un peu long et large pour nos rues... j'ai eu un peu l'impression de rouler en 4x4 coté largeur...

Par contre en montagne, ca commence à devenir exploitable, par contre on perds en charme, et on gagne en efficacité. et LA est le probleme, rouler en féfé "ancienne" c'est un plaisir pour cruser dans nos montagnes, son comportement devient vite notre gardefou, une recente, la... son efficacité, sa sécurité, et son insonorisation devient un danger, car on dépasse vite fait notre niveau de conduite...
