!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une prime pour les salariés de Porsche  (Lu 11383 fois)

Lionel968

Re : Re : Re : Une prime pour les salariés de Porsche
« Réponse #30 le: 01 Mars 2012, 21:33:58 »
y en a même qui licencient parce que les bénéfices ne sont pas assez gros pour les actionnaires :mefiant4:
Et oui  :cry: Pour une société cotée en bourse, le licenciement est synonyme d'accroissement de la laveur de ses actions... Je ne ferais pas de commentaire  :evil:
Une petite réflexion: je suis actionnaire de ma société avec ma femme... si je veux gagner plus, suffit de virer ma femme? C'est bizare comme réflexion, non? Et pourtant cela rejoint la politique de gestion de ces grosses boîtes citées plus haut ;)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Une prime pour les salariés de Porsche
« Réponse #31 le: 01 Mars 2012, 21:37:24 »
C'est bizare comme réflexion, non?

non, c'est une sage decision  :mrgreen:

Nigo

Re : Re : Re : Re : Re : Une prime pour les salariés de Porsche
« Réponse #32 le: 02 Mars 2012, 09:43:13 »
non, c'est une sage decision  :mrgreen:
pas si les comptes sont communs :mrgreen:

Nigo

Re : Re : Une prime pour les salariés de Porsche
« Réponse #33 le: 02 Mars 2012, 09:47:11 »
A l'inverse de ça, il y a des boîtes en France qui ont multiplié leurs bénéfices et qui ne payent plus de primes à leurs employés ; et en plus, qui s'en vantent !!!  :evil:  (cf : pub Crédit Mutuel)
et pourquoi ne pas filer des millions de prime aux traders? non, attends... :lol:

Mr PROPRE

Re : Re : Re : Une prime pour les salariés de Porsche
« Réponse #34 le: 02 Mars 2012, 13:51:59 »
et pourquoi ne pas filer des millions de prime aux traders? non, attends... :lol:

S'ils étaient tous traders, y'a longtemps que Madame m'aurait acheté une VRAI Porsche  :lol:

Nigo

Re : Une prime pour les salariés de Porsche
« Réponse #35 le: 02 Mars 2012, 17:31:44 »
oui mais c'est une banque qui appartient à ses clients, et ça change tout (dixit la pub) :lol:
après les primes au résultat, ça se confond vite avec refourger un max d'actifs pourris (genre Natexis)... :/