Je fais toute la mécanique et entretien moi même. Ca va par ce que nous avosn plusieurs voitures et que ce n'est pas grave si je mets 3 week end pour faire une réparation comme changer l'embrayage du cab sur chandelles en prenant mon temps.
Dans la mécanique il n'y a en réalité pas de choses vraiment compliquée et quand on ne sait pas on se rensigne, et là le forum est

pour ça. Pas de précipitation, avoir le matos qui va bien et bien se renseigner car il peut y avoir des choses spécifiques comme les arbres d'équilibrage de nos 944 ou lorsque l'on fait une vidange sur une 964 où le niveau d'huile se mesure à chaud car il faut que le circuit soit totalement ouvert ie que la soupape du cirduit amenant l'huile au radiateur avant soit en position ouverte.
Par contre la carrosserie, je ne sais pas faire et je suis pas du tout équipé et là il me faudrait un porchris local.
Je me suis renseigné auprès d'un petit garagiste qui fait que la mécanique pour savoir vers quel carrossier me tourner autour de chez moi. Sa réponse est restée très évasive, il n'avait confiance en personne pour du bon boulot soigné.