!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mes autres Porsche  (Lu 3578 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Mes autres Porsche
« Réponse #15 le: 08 Mars 2012, 16:21:41 »
le problème est qu'entre les flippers, jukebox, la borne d'arcade, les voitures.......... il reste plus beaucoup de place et de temps.
Il y a des furieux qui ont des circuits de folie avec la déco qui va bien....
comme ça             http://www.youtube.com/watch?v=S9tteG2KszA
 ou SPA                http://www.youtube.com/watch?v=05WtdM0htfY
J'ai souvenir sur le web d'un circuit de la targa florio magnique et d'un du Mans d'une très grande taille avec les passage clef et la déco qui qui va avec.
J'avais à un moment fait un système de comptage/gestion avec led et photorésistance couplée à un vieux pc pour compter les tours, vitesse moyenne, arrêts aux stand, gestion de la "flotte" de véhicule.... mais avec le digital il ne fonctionne plus car il y a changement de voie. J'avais réalisé une petite piste en bois avec rainure faite à la défonceuse et bandes de cuivre autocollante sur une plaque de médium de 2.5 par 1.2 qui permet toutes les audaces mais je manque de temps. On ne peut pas tout faire  :(

Hello,

Je vois que tu es à fond dedans !!! je comprends que tu ne puisses pas tout faire !... Quelques flips en  TBE, c'est vrai que c'est moins d'entretien que les détails "panneux" parfois casse-tête d'un circuit complet. Puis, plus varié dans le jeu aussi... Enfin, c'est question de goût ensuite !

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus