!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vos motos / utilisations ?  (Lu 681464 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #1125 le: Hier à 16:32:26 »
Eh ben, du bol que t'as pas des IDF !  :twisted:

Bagnoles, on peut arriver assez proche dans le passé si on bosse sur des petites citadines à pas cher...
Toujours pareil, la translation des problèmes... Une familiale simple d'aujourd'hui, c'est la complexité d'une haut de gamme de 2000...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

• Membre pilier
  • 80 nuances de prunes
  • Pays: france
« Réponse #1126 le: Hier à 17:00:36 »
C'est ça ! ... Et depuis que les ingénieurs/ concepteurs ont oublié les mécanos  , l'accessibilité   :twisted:

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
« Réponse #1127 le: Hier à 19:19:22 »
Reprise après 15 ans d'arrêt ...

J'ai craqué pour celle que j'avais admirer à sa sortie : R Nine T 2023
Et, comme il s'agit plus d'une auto à regarder qu'à rouler (Un peu comme mes autos d'ailleurs), je voiens de prendre, en plus, une 1200 GSA de 2015

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Vos motos / utilisations ?
« Réponse #1128 le: Hier à 20:19:04 »
C'est ça ! ... Et depuis que les ingénieurs/ concepteurs ont oublié les mécanos  , l'accessibilité   :twisted:

La vis de purge d'air sur la Modus !  :mrgreen:
Le pire a été la vis bouchon de la pige vilebrequin...  :evil:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

• Expatrié
  • Membre pilier
  • Pays: Suisse
« Réponse #1129 le: Hier à 20:40:35 »

Bon j'ai craqué il y a 1 mois pour une sino-italienne... Benelli TRK 502 de 2024, full options et tout juste 5000 km.
Comme ça on peut rouler les 2! Plus qu'à passer le permis maintenant, premier essai loupé pour madame, il faut que je trouve une date de mon côté.
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989