hello
La semaine dernière, avant que tout soit bloqué, je suis allé chercher un truc un peu bizarre dans le patelin à coté....

non, ce n'est pas une compression de César, non, un semi n'a pas roulé dessus, non, c'est pas parce que je suis trop gros qu"il a plié.
une fois déplié, ça donne ça !!

donc en gros un mini scoot, ou plutôt vu la taille une trottinette à moteur et un siège.
caractéristiques complètes ici:
https://www.diblasi.it/Caratteristiche.asp?Prd=R7&Lng=fr50cc, puissance maximum 0,86 KW (1.17cv !!!

) à 4000 t/m, couple maximum 2,56 mN à 3000 t/m
31.5kg
Déplié:
longueur 128 cm
largeur 58 cm
empattement 92 cm
Plié:
longueur 79 cm
largeur 35 cm
hauteur 61 cm
charge maximale 110kg
j'ai fait quelques ronds sur le parking, ça marche franchement pas mal malgré le poney agonisant.
ça a même tendance a cabrer très facilement vu ma position très reculée sur le siège, donc juste au dessus de la roue
3200km, démarre au quart de tour
modèle Di Blasi R7E donc les derniers, fabriqués a partir de 1997 (c'est vachement récent par rapport au reste de mon parc)
ya de la remise a niveau a faire (tendeur de courroie de transmission grippé avec tout ce que ça entraîne), pièces manquantes etc..
mais vu le poids, ça ira très bien sur le porte vélo du camping car ou comme première mob pour le morpion pour accompagner papa dans les chemins !