!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions  (Lu 343426 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne baloo59

Pas moi,
lorsque je passe doucement en ville avec ma 944......ca dechire......! :merci:


c'est par ce que tu n'a pas de boxster....... :mrgreen:
viens donc en passager,j'vais t'montrer si ca monte pas à cette vitesse une tcup survitaminé....

Skater968


c'est par ce que tu n'a pas de boxster....... :mrgreen:

surtout jaune  :mrgreen:

Hors ligne STeppenWolf944

Pas moi,
lorsque je passe doucement en ville avec ma 944......ca dechire......! :merci:
idem  :mrgreen:

Hors ligne pierre944S2

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #213 le: 09 Juin 2012, 10:05:22 »
salut

pire depuis que j'ais fait enlever le cata

bruit sourd et dès acceleration  :enaccord3: :enaccord3:
rien de tel qu'une bonne potée auvergnate .........  et pis c'est tout
944S2 blanche pucée 238 cv et cata enlevé
ex 944S2 cab noire

Hors ligne baloo59

surtout jaune  :mrgreen:

surtout jaune !!!!!
ça,ça déchire tout !!!!!
viens donc en passager,j'vais t'montrer si ca monte pas à cette vitesse une tcup survitaminé....

DAN77

Détrompe toi, j'ai rentré il y a quelques semaines une très belle 996 3.4 Full options à moins chère qu'une 968 CS. Elle a 98000 km, un carnet, des factures, une couleur rare (Bleu océan), des options à faire pâlir les plus belles des auto (Full cuir souple chauffant, T ouvrant électrique, siège électrique à mémoire, jantes & bas de caisse GT3, régulateur de vitesse, xénons, ....)

.... Imagine donc un peu le prix d'un Boxster  ;)

Bonsoir,

J'ai un ami qui va remplacer sa magnifique 996 3.4L pour une 997; il a cette 996  depuis deux ans, il l'a payé 25.000 euros en 2010 et a fait environ 7.000 euros de frais (révisions, pneus, feux avants et arrière de 3.6L, petit aileron arrière) et il va la mettre prochainement en vente à 20.000 euros

Et dans 3 ou 4 ans probablement on trouvera des 996 3.4L entre 10 et 15.000 euros .

Je pense que la côte de la 944 se stabilisera entre 8.000 et 12.000 euros et + pour les beaux exemplaires pour  se positionner tout doucement  sur le marché du "classic / yougtimer" mais que le boxster et la 996 3.4L deviendront le ticket d'entrée chez Porsche à 10.000 / 15.000 euros.

Cordialement,Daniel. 8)


Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 534
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Bonsoir,

J'ai un ami qui va remplacer sa magnifique 996 3.4L pour une 997; il a cette 996  depuis deux ans, il l'a payé 25.000 euros en 2010 et a fait environ 7.000 euros de frais (révisions, pneus, feux avants et arrière de 3.6L, petit aileron arrière) et il va la mettre prochainement en vente à 20.000 euros

Et dans 3 ou 4 ans probablement on trouvera des 996 3.4L entre 10 et 15.000 euros .

Je pense que la côte de la 944 se stabilisera entre 8.000 et 12.000 euros et + pour les beaux exemplaires pour  se positionner tout doucement  sur le marché du "classic / yougtimer" mais que le boxster et la 996 3.4L deviendront le ticket d'entrée chez Porsche à 10.000 / 15.000 euros.

Cordialement,Daniel. 8)



Si tu parles de 8000 à 12000 pour une 944 (Ce à quoi je n'adhère pas du tout vu le marché), pourquoi parles tu de ticket d'entrée pour les Boxster et 96 que tu indiques comme étant entre 10000 et 15000  :stock:
Je sais plus compter ou quoi  :mrgreen:

Moi, je pense que le ticket d'entrée deviendra certainement le Boxster 2.5/2.7 qu'on trouve en état à moins de 10000€, qui a un Flat6, et qui est considéré par tous comme une PORSCHE.
La 96 3.4 traîne une injustifié réputation de fragilité mais j'invite chacun à faire un essai pour se rendre compte de l'énorme intérêt de cette superbe auto qui, contrairement à ce que je peux lire ici et là, ne perdra vraiment plus grand chose  :merci:

Les PMA, malheureusement, sont tombés dans l'oubli depuis déjà de nombreuses années (Sauf pour quelques irréductibles) & ce n'est pas prêt de changer  ;)

En ce sens, tu as certainement raison, le ticket d'entrée chez Porsche devient le Boxster, mais ce n'est pas une question d'argent...simplement d'aura  ;)

Hors ligne PORSCHE57351

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #217 le: 16 Juin 2012, 19:04:57 »
Bonjour
j adhere completement a ce que tu viens de dire :merci:
cdlt.....Yves
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne STeppenWolf944

Moi, je pense que le ticket d'entrée deviendra certainement le Boxster 2.5/2.7 qu'on trouve en état à moins de 10000€, qui a un Flat6, et qui est considéré par tous comme une PORSCHE.
c'est pas faux... ce sera certainement le ticket d'entrée pour les AMATEURS de Porsche... mais on en revient encore au concept de fausse Porsche parfaitement injustifié.  ;)

donc l'initié se tournera sans doute vers le modèle qui lui plait le plus, les PMA étant bien représentées, comme ce fut le cas pour les 914 dont la cote s'est envolée.
il se peut aussi, comme le pense Dan77, que les boxter ou 944 se retrouveront au même niveau de prix mais pas pour les mêmes raisons (primo accès d'un coté, youngtimer de l'autre) car elles ne répondent pas à la même philosophie. 
;)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 973
  • Powered by HP'R
    • GarageBook
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #219 le: 16 Juin 2012, 20:57:16 »
L'avantage avec les premiers boxster c'est qu'il tiendront beaucoup moins bien dans le temps que les PMA :mrgreen:

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - ...
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne STeppenWolf944

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #220 le: 16 Juin 2012, 21:00:03 »
on parle pas de twingo non plus...  :mrgreen:

Hors ligne PORSCHE57351

L'avantage avec les premiers boxster c'est qu'il tiendront beaucoup moins bien dans le temps que les PMA :mrgreen:


Il y a du vrai,nos PMA sont si bien traitees contre la corrosion...... et leur moteur,carement indestructible
C est du lourd tout ca.Nous avons vraiment des voitures proche de la perfection et je suis fier d en posseder une :merci:
« Modifié: 16 Juin 2012, 21:43:45 par PORSCHE57351 »
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
    • GarageBook
  • Ville: 67
Il y a du vrai,nos PMA sont si bien traitees contre la corrosion...... et leur moteur,carement indestructible
C est du lourd tout ca.Nous avons vraiment des voitures proche de la perfection et je suis fier d en posseder une :merci:

ca c'est dit.....et vrai. +1  :enaccord6:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne PORSCHE57351

Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #223 le: 17 Juin 2012, 18:17:07 »
MERCI.......ca venait du coeur :D
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 454
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : [Cote des PMA] Constatations, pronostics et autres discussions
« Réponse #224 le: 17 Juin 2012, 18:26:45 »
vision totalement objective  :lol:
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php