perso, je ne la trouve pas si chère, surtout comparée aux griffith LHD, qui ont en plus moins de coffre. les chimaera et griffith LHD représentent 3% de la production.
c'est une 500, le must.
mais moi aussi je ne comprends pas bien l'intêret de mettre le double dans une auto, sachant qu'il y a bcp plus de choix en RHD et que ça n'est vraiment pas emmerdant à la conduite (faut essayer, il y en a qui n'aiment pas).
et la revente de ces autos en RHD n'est pas un problème.
j'ai fait un tour en passager dans une chim' 500 en UK, ça décoiffe bien, pratiquement 50mkg de couple et autour de 300cv réels.
c'est bien plus vif qu'un big block US, l'AAC monté sur les 500 (le même que les 400 HC) donne des montées en régimes vraiment très rapides, et vu que ça coupe assez tôt (grand max 6000trs), on se fait vite suprendre pour passer le rapport supérieur.
l'auto n'a rien de piégeuse si l'on met de bon pneus et une monte un peu plus large. sur la mienne j'étais en T1R, en 225 devant et 235 derrière, aucun souci de motricité sur le sec, après faut pas être idiot non plus, on peut conduire vite avec cette auto, mais faut doser en courbe... et en sortie de courbe... gazzzz.
perso je n'ai jamais essayé de "drifter" avec, autobloc + gros couple immédiat + pas de direction assistée... je n'osais pas trop.