!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mini cooper clubman  (Lu 8739 fois)

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
  • Pays: France
Re : Mini cooper clubman
« Réponse #30 le: 26 Novembre 2012, 11:06:32 »
Petite question: as-tu des enfants lo69? Si oui, ce n'est pas trop compliqué au quotidien? Accès aux places arrières, capacité de chargement, etc?
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne lo69

• Membre pilier
  • S2 Cab 1991 noir panthero
« Réponse #31 le: 26 Novembre 2012, 15:54:21 »
Salut Jmarc,

J'ai un fils de bientôt 10 ans, honnêtement pas de problème pour rentrer à l'arrière car les siège s'avancent à fond et du côté de la porte "club" c'est le top :enaccord6:

Au niveau coffre, il ne faut pas s'emballer , c'est un peu comme le nom de la voiture :mrgreen:, il y a par contre un double fond qui l'aggrandi :enaccord6: et les sièges 50/50 sont pratiques  ;)
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
  • Pays: France
« Réponse #32 le: 26 Novembre 2012, 17:35:47 »
Merci pour ta réponse. Un de mes amis possède un Mini Cooper S. C'est petit mais ça reste logeable. Toutefois avec ma crevette qui va tout juste sur ses 4 ans c'est difficile pour la sangler sur son siège auto. J'ai essayé la Countryman et la Paceman au dernier salon de l'auto et j'ai été conquis par le style et le volume suffisant du coffre pour 80% de l'utilisation que nous avons de notre véhicule... Ma femme moins même si elle aime bien les Mini :D
En revanche ma petite fille est dingue de ces voitures et chaque fois qu'elle en voit une, elle s'ecrit "papa, maman! Une Mini!" Tel père, telle fille :mrgreen:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne lo69

• Membre pilier
  • S2 Cab 1991 noir panthero
Re : Re : Mini cooper clubman
« Réponse #33 le: 26 Novembre 2012, 17:48:16 »
Merci pour ta réponse. Un de mes amis possède un Mini Cooper S. C'est petit mais ça reste logeable. Toutefois avec ma crevette qui va tout juste sur ses 4 ans c'est difficile pour la sangler sur son siège auto. J'ai essayé la Countryman et la Paceman au dernier salon de l'auto et j'ai été conquis par le style et le volume suffisant du coffre pour 80% de l'utilisation que nous avons de notre véhicule... Ma femme moins même si elle aime bien les Mini :D
En revanche ma petite fille est dingue de ces voitures et chaque fois qu'elle en voit une, elle s'ecrit "papa, maman! Une Mini!" Tel père, telle fille :mrgreen:

On a les mêmes, et c'était Noël avant l'heure pour lui (il n'était pas au courant)  :enaccord3:
Le plaisir à l'état pur !!!!!!