!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?  (Lu 14458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #30 le: 11 Juin 2012, 22:32:58 »
j'aurais dit 15k
mais sans historique ca change un peu la donne, elle sera forcement moins facile (prix) à revendre que la meme avec carnet.

vu le peu d'exemplaires produits,et donc présents sur le marché de l'okaz,je suis pas convaincu qu'il faille mégoter sur une histoire de carnet....un peu comme si tu trouvais une 924carrera gt a 15000€ en état de marche,mais mon dieu,y'a pas le carnet...je suis pas sur que tu ferais "nul,j'en veux pas,elle a pas le carnet,j'acheterai la suivante a 30000€ avec son carnet tamponné de vidanges"...non,t'irais la voir,au cas ou....

wax,si tu peux le faire,et que t'es mégachaud,fonce la voir demain,comme ça,pas de regrets :enaccord6:

ce dont parle difflock,c'est une détection de co2 dans le vase d'expansion,afin de savoir si joint de culasse ou pas.

 ;)
« Modifié: 11 Juin 2012, 22:34:47 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #31 le: 11 Juin 2012, 22:34:56 »
si t'as les sous et qu'elle te va, fonces la voir demain

wax944

Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #32 le: 11 Juin 2012, 22:45:02 »
Je suis en train de regarder ça... mais c'est pas gagné !

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 120
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #33 le: 11 Juin 2012, 23:22:53 »
Et avec le régulateur en prime !
Classe... Même si noir/noir c'est quand même tristoune.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

wax944

Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #34 le: 11 Juin 2012, 23:56:58 »
Bon j'ai bien réfléchis à l'option avion demain soir : c'est mort !

 • 400 euro mini pour l'avion qui me dépose à 100 bornes de la voiture + arrivée de nuit + pas possible de réunir les fonds d'ici là, sauf si virement.
Si je dois repartir sans la voiture pour x raisons c'est un gros billet de 500 mini et le lendemain, retour au boulot pas très frais à mon avis avec 1000 euro en moins dans la poche, ça fait cher la nuit blanche !!!  :lol:

Il me reste l'option aller sur place le week-end prochain :

• j'attends de voir ce qui se passe... s'il me rappelle je tente ma chance. Sinon, tchao bella !!! Je tenterai bien un acompte mais ça fait quand même mal au .... de se dire que je pourrais m'asseoir sur un gros billet (400/500 euro) + 300/400 d'essence / péages / hotel... si l'affaire ne se faisait pas !

En tout cas merci pour les réponses franches, rapides et utiles...  :enaccord6:

Je vous tiens au jus !

JB

nounours

Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #35 le: 12 Juin 2012, 06:59:06 »
donc pas chaud bouillant :mrgreen:  si non tu aurais déjà fait l'A/R :roll: :mdr8: :mdr8: :mdr8:


Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #36 le: 12 Juin 2012, 09:18:26 »
Sympa ce post ...
Je vais me dépécher de finir la mienne, on sait jamais, une belle TCab bleu cobalt/Full cuir gris, restaurée en 2011, 130000 km, carnet, ....., çà pourrait peut être partir sur mobile.de en 3 jours  :merci:

Sinon, pour celui qui en cherche une, carnet ou pas, elle a l'air top, et, moi, je serai déjà sur place, quitte à perdre 500 boules dans le déplacement pour rien  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #37 le: 12 Juin 2012, 09:25:08 »
je suis meme pas sur qu'elles partent a 15.
Attendons voir ce que la semaine dira....

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 344
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #38 le: 12 Juin 2012, 10:07:24 »
un turbo cab avec du 6" à l'avant  :shock:

Ce sont des D90 en 9" et 7.5".

La monte d'origine quoi.

Cette auto parait en bel état d'origine. Je n'arrive pas à voir si les pare pierres sont encore présents. Mais le sigle mal placé laisse supposer que la voiture a été repeinte.
« Modifié: 12 Juin 2012, 16:34:18 par jm@rc »
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #39 le: 12 Juin 2012, 10:18:24 »
un turbo cab  :merci:
J'en avais vu une en angleterre pour 5000GBP. A ce prix, il y avait du boulot dessus vous vous en doutez mais elle était blanche :love:
Ce sera certainement le collector de la série 944 avec les Tcup.
Après carnet or not carnet, tout dépend de ce que tu veux en faire. Mais si c'est pour la garder tu t'en fous un peu.
Si elle est saine..... à voir.
C'est pas par ce qu'elle a un dossier de factures de l'espace et le carnet qu'elle ne va pas tomber en panne et que tu ne vas pas avoir toute les misères du monde avec.
Ca c'est constaté plusieurs fois sur le forum.

944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #40 le: 12 Juin 2012, 11:28:28 »
c'est aussi sur ce meme forum que les membres pointent directement l'absence d'historique dans les annonces...

bref c'est toujours en fonction de comment ca nous arrange :)


sans critique associées, Butzi ici meme avait fait une grosse nego pour son bleu pas nickel mais pas epave non plus (de memoire) donc quand on dit 20k 15k c'est normal dans la realité des faits ca doit discuter sec sur le tarif au final


nounours

Re : Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #41 le: 12 Juin 2012, 11:56:34 »
c'est aussi sur ce meme forum que les membres pointent directement l'absence d'historique dans les annonces...

bref c'est toujours en fonction de comment ca nous arrange :)


sans critique associées, Butzi ici meme avait fait une grosse nego pour son bleu pas nickel mais pas epave non plus (de memoire) donc quand on dit 20k 15k c'est normal dans la realité des faits ca doit discuter sec sur le tarif au final



sauf que le cab de butzi, il y avait vachement de boulot, on pourrais même parler de restauration :merci: tient en parlant de ca :shock:

faut que j'y ail  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #42 le: 12 Juin 2012, 12:06:19 »
sur les photos elle etait pas plus mal

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #43 le: 12 Juin 2012, 12:08:46 »
sinon l'allemagne se demarquent toujours

nFreetext=false&makeModelVariant2.searchI nFreetext=false&makeModelVariant3.searchI nFreetext=false&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=2" class="bbc_link" target="_blank" rel="noopener noreferrer">http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-944-turbo-cabriolet-ingolstadt/159464316.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=12&makeModelVariant1.searchI nFreetext=false&makeModelVariant2.searchI nFreetext=false&makeModelVariant3.searchI nFreetext=false&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=2

nFreetext=false&makeModelVariant2.searchI nFreetext=false&makeModelVariant3.searchI nFreetext=false&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=2" class="bbc_link" target="_blank" rel="noopener noreferrer">http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-944-turbo-cabriolet-bremen/158083033.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=12&makeModelVariant1.searchI nFreetext=false&makeModelVariant2.searchI nFreetext=false&makeModelVariant3.searchI nFreetext=false&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=2