!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Occassion chez un pro - pas de garantie c'est possible  (Lu 4476 fois)

yagoo33

Re : Occassion chez un pro - pas de garantie c'est possible
« Réponse #15 le: 21 Septembre 2012, 14:26:09 »
déja désactivée !!

Hors ligne Banshee

• Membre d'honneur
  • I'm going slightly mad...
« Réponse #16 le: 22 Septembre 2012, 15:40:10 »
donc a un collegue?
vendeur,marchand,pour moi,c'est la meme chose,mais je suis peut etre dans l'erreur! ;)

Exactement. ;)
Vente entre pros.
'21 Kawasaki Versys 1000 SE Grand Tourer
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Oliver81

« Réponse #17 le: 25 Septembre 2012, 10:38:34 »
Je confirme garantie 3 mois obligatoire en cas de vente de pro à particulier

Le "sans garantie" se pratique visiblement couramment et revient à faire une vente de particulier à particulier : 80% des marchands ne font pas leurs déclarations d'achat...ce qui laisse une bonne idée du sérieux de la plupart des mecs qui se disent marchands...

Le sans garantie, sans CT sur une facture ça c'est le ponpon  :mdr8:, je ne suis pas sûr qu'un tribunal laisse passer cela en cas de réel problème (accident corporel, vice caché, etc...)

a fuire sauf si l'on sait exactement ce que l'on achète (connaissances méca, carrosserie, mettre l'auto sur un pont etc..et encore parfois ce n'est suffisant) et si le tarif en vaut la peine ;)

Patrick27

Re : Re : Occassion chez un pro - pas de garantie c'est possible
« Réponse #18 le: 25 Septembre 2012, 10:57:05 »
Je confirme garantie 3 mois obligatoire en cas de vente de pro à particulier

Salut,

+1
;)
Patrick