!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les grands principes de la mécanique en vidéo  (Lu 8386 fois)

DSilverL

Re : Re : Les grands principes de la mécanique en vidéo
« Réponse #15 le: 12 Décembre 2012, 14:31:32 »
A croire qu'il suffit de publier quelque chose sur YouTube pour que cela devienne parole d'évangile... :roll:

Mais ce n'est pas possible, tu as décidé de foutre le bordel dans ce topic aussi.   :(
Reste chez toi STP, ça sauvera des octets sur le net.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Les grands principes de la mécanique en vidéo
« Réponse #16 le: 12 Décembre 2012, 19:09:54 »
Mais ce n'est pas possible, tu as décidé de foutre le bordel dans ce topic aussi.   :(
Reste chez toi STP, ça sauvera des octets sur le net.
Je suis aussi bien chez moi que toi chez toi. Mais tu nous sors le "classique" moteur Pantone de ton chapeau alors qu'on attend encore ta démonstration sur le miraculeux moteur HHO...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Elvis

Re : Les grands principes de la mécanique en vidéo
« Réponse #17 le: 12 Décembre 2012, 23:02:37 »
Euuuhh, désolé, les gars.... :/ c'est moi qui est parlé du pantone sur le sujet, mais je n'ai certainement pas tout suivi à ce propos, et ne suis pas du tout au courant des anciens débats sur le sujet.... quelqu'un peut-il m'éclairer?  :shock:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #18 le: 13 Décembre 2012, 08:33:20 »
Si tu as envie de lire 15 pages de théories fumeuses, c'est par ici que cela se passe :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=85460.0
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : Re : Les grands principes de la mécanique en vidéo
« Réponse #19 le: 13 Décembre 2012, 22:57:26 »
Euuuhh, désolé, les gars.... :/ c'est moi qui est parlé du pantone sur le sujet, mais je n'ai certainement pas tout suivi à ce propos, et ne suis pas du tout au courant des anciens débats sur le sujet.... quelqu'un peut-il m'éclairer?  :shock:
whouaaahh t'inquietes laisse courir  :mrgreen:

sympa les autres videos.  :enaccord6:

Elvis

« Réponse #20 le: 14 Décembre 2012, 00:33:55 »
oK, pas de soucis, je vais me taper les 20 pages donc  pour en savoir plus  :mrgreen:

STeppenWolf944

« Réponse #21 le: 14 Décembre 2012, 19:14:04 »
voilà.
 ;)