je ne sais pas par chez vous, mais depuis que les routes sont vides, j'ai vu des comportements complètement débiles sur la route.
Vendredi matin en allant au boulot, Autoroute de Dieppe en train de doubler sur la voie de gauche (j'étais déjà à 150 au lieu de 130...), rien dans mon rétro quand je me suis mis sur la voie de gauche. en 2 sec j'avais une corvette C7 en train de me faire des appels de phare et de me doubler par la droite....

à la vitesse ou il est arrivé....+ de 200 c'est sur...
Arrivé au boulot je raconte ça à mon collègue il me dit avoir été soufflé le jour même sur l'autoroute A13 dans la cuvette de Tourville la Rivière (Sortie Rouen pour ceux qui connaissent), 3 voies limités à 110km...par une BMW M5 qui l'a doublé à plus de 250 selon lui....

Vendredi encore en rentrant du boulot, une DS3 qui me double à tombeau ouvert.... à vue de nez un bon 180 au lieu de 110...qui double la voiture devant lui par la droite....repasse sur la fil de gauche pour faire une queue de poisson en roulant sur un zébra et se rabattant sur la file de droite....
c'était un florilège pour mon seul jour de déplacement....ou bien les trous d'uc se lâchent en ce moment??