!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Magasins classiques VS internet  (Lu 7726 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Magasins classiques VS internet
« Réponse #30 le: 24 Décembre 2012, 18:27:46 »
Ne serait-ce que sur les courroies ou les filtres, les différences sont parfois frappantes. Et les conséquences en rapport avec le rôle des pièces moteur concernées.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne joe450

• Membre
  • **
Re : Magasins classiques VS internet
« Réponse #31 le: 24 Décembre 2012, 18:54:41 »
En effet , surtout sur des organes de sécurité comme les freins (rattrapage qui saute , kit monté a l envers , plaquette avec garniture mal centré . Et le pire je crois que c est les pneus chinois , c est honteux d homologuer ces d'''' . Enfin je m écarte du sujet , je pense que lorsqu on commande il faut bien  se renseigné sur la marque des pieces  , si le vendeur a pignon sur rue ,apres rien ne remplacera la proximité et les avantages d un magasin normal.