!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Toyota MR mk2  (Lu 8275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Toyota MR mk2
« Réponse #15 le: 06 Janvier 2013, 12:13:59 »
donc quand on fait les courses, les frites surgelées à l'avant, et le poulet rôti à l'arrière  :mdr8:
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne supertotof78

Re : Toyota MR mk2
« Réponse #16 le: 06 Janvier 2013, 16:59:23 »
Belle auto à l'architecture originale.
Sinon, comme toute Japon de cette époque: rigoureuse mais sensible à la corrosion. Et comme toute bonne Jap, les meilleures versions n'ont pas été importées: ça doit être terrible une mr2 turbo!

Lionel968

Re : Re : Toyota MR mk2
« Réponse #17 le: 06 Janvier 2013, 18:31:30 »
donc quand on fait les courses, les frites surgelées à l'avant, et le poulet rôti à l'arrière  :mdr8:
Exact, tu as tout compris  :mrgreen:

Belle auto à l'architecture originale.
Sinon, comme toute Japon de cette époque: rigoureuse mais sensible à la corrosion. Et comme toute bonne Jap, les meilleures versions n'ont pas été importées: ça doit être terrible une mr2 turbo!
Une MR2 Turbo  :enaccord6: surtout que la 2.0 160ch ... Ben tu sens bien que le châssis peut supporter largement plus et facilement ;)

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Toyota MR mk2
« Réponse #18 le: 06 Janvier 2013, 21:37:19 »
C'est une TMC  ;)
Mais ça doit être sympa ...  8)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 120
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Toyota MR mk2
« Réponse #19 le: 07 Janvier 2013, 00:04:31 »
J'adore cette voiture !
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 266
Re : Toyota MR mk2
« Réponse #20 le: 07 Janvier 2013, 12:00:31 »
Et puis si tu te lasses, tu pourras en faire une réplique de 355 !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Kin31

Re : Re : Toyota MR mk2
« Réponse #21 le: 08 Janvier 2013, 10:04:46 »
Et puis si tu te lasses, tu pourras en faire une réplique de 355 !  :D

Tsss... pas de tuning on a dit !  :mrgreen:
Le son ne sera de toutes façons pas exactement le même...

Sinon très intéressant modèle, surtout dès 94... et pas de gros défauts.  :)
Enfin on peut citer : 60% du poids sur l'arrière (sympa quant il pleut), intérieur triste, prix des pièces (ce n'est pas la seule), impossible d'aller faire ses courses avec...  :mrgreen:

Nigo

Re : Toyota MR mk2
« Réponse #22 le: 08 Janvier 2013, 11:16:08 »
je sais pas quel est le but recherché, mais soit on cherche une auto un peu typé GT et la mk2 va bien, soit on cherche le sporc et la mk3 va mieux ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 266
Re : Re : Re : Toyota MR mk2
« Réponse #23 le: 08 Janvier 2013, 11:30:34 »
Tsss... pas de tuning on a dit !  :mrgreen:
Le son ne sera de toutes façons pas exactement le même...

Sinon très intéressant modèle, surtout dès 94... et pas de gros défauts.  :)
Enfin on peut citer : 60% du poids sur l'arrière (sympa quant il pleut), intérieur triste, prix des pièces (ce n'est pas la seule), impossible d'aller faire ses courses avec...  :mrgreen:

Mais si, tu poses sur le siège passager et dans les coffres ! (maintenant, si t'as une famille de 8, forcément !  :mrgreen:).

:)
« Modifié: 08 Janvier 2013, 12:34:54 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Kin31

Re : Toyota MR mk2
« Réponse #24 le: 08 Janvier 2013, 12:25:27 »
Tout dépend : les courses, je n'aime pas, donc je regroupe au maximum... enfin en en mettant dans tous les coins, c'est possible !  :mrgreen:

Je corrige donc : partir en vacances. Je ne connais pas la capacité du coffre arrière, même pour un week-end ce doit être limite...  :mefiant4:

Ah si autre défaut : en trouver une d'origine...  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 266
Re : Toyota MR mk2
« Réponse #25 le: 08 Janvier 2013, 12:38:43 »
Salut,

Si si, on peut partir aussi en vacances, sacs souples de rigueur, mais il en rentre pas mal dans le coffre ! (encore pareil, s'il faut toute une garde robes, raquettes de tennis et équipement de plongée...  :mrgreen:).

Allez: http://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/mr2gti16.php

 ;)
« Modifié: 08 Janvier 2013, 12:59:20 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Re : Toyota MR mk2
« Réponse #26 le: 08 Janvier 2013, 13:50:47 »
Je corrige donc : partir en vacances. Je ne connais pas la capacité du coffre arrière, même pour un week-end ce doit être limite...  :mefiant4:
220dm3 à l'arrière, largement de quoi partir en vacances mais sans valises
je sais pas combien à l'avant, ça dépend surtout si tu gardes la roue de secours ou pas ;)
c'est clairement moins pratique qu'une 944 (hayon) mais en volume de coffre ça doit se tenir
« Modifié: 08 Janvier 2013, 13:56:06 par Nigo »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 266
Re : Toyota MR mk2
« Réponse #27 le: 08 Janvier 2013, 14:12:31 »
Oui, c'est une auto de sport, mais quand même pas exclusive à ce point, ça reste vivable, quoi !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Lionel968

Re : Re : Re : Toyota MR mk2
« Réponse #28 le: 08 Janvier 2013, 19:34:02 »
Tsss... pas de tuning on a dit !  :mrgreen:
Le son ne sera de toutes façons pas exactement le même...
Il existe... enfin il existait un kit carrosserie fabriqué par je ne sais plus quel préparateur, qui n'était pas mal fait du tout... mais bon  :roll:

Sinon très intéressant modèle, surtout dès 94... et pas de gros défauts.  :)
Enfin on peut citer : 60% du poids sur l'arrière (sympa quant il pleut), intérieur triste, prix des pièces (ce n'est pas la seule), impossible d'aller faire ses courses avec...  :mrgreen:
Si si les courses sans aucun soucis.. Juste un peu d'organisation ;)  :mrgreen:

Quant aux 60% de poid. Sur l'arrière, cela ne pose aucun soucis sur le mouillé, mais pose problème à partir de 220... l'avant se soulève  :shock: ça calme assez vite  :mrgreen:
Mais cette voiture est plutôt faite pour les petite routes de montagne... elle donne du fil a retordre à bien plus puissant ;)

Hors ligne Whiskas

Re : Toyota MR mk2
« Réponse #29 le: 08 Janvier 2013, 20:25:10 »
y'a pas lieu de s'inquieter pour les courses (la famille n'est pas nombreuse :mrgreen: ) et les vacances (le J5 s'en occupe  :mrgreen: )

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83