!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 23/06/13 - 944 noire - Sud 3 vers Rouen - 19h58 (Photo)  (Lu 932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne delaseb

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Ma 924, et les autres...
  • Ville: Rouen
En regardant depuis une passerelle les voitures anglaises passer sur la Sud 3, j'ai vu cette 944 noire (plaque française immatriculée dans le 76) à 19h58 qui se dirigeait vers Rouen :



Quelqu'un d'ici ??
924 vendue... :-(
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/porsche.924.fan

yagoo33

Re : 23/06/13 - 944 noire - Sud 3 vers Rouen - 19h58 (Photo)
« Réponse #1 le: 24 Juin 2013, 09:47:56 »
et 3 infractions .... 8)
absence de clignotant
personne sur la file de droite
distance de sécurité... a moins que le scénic ne soit en train de faire l'oeuf pour tester une vitesse qu'il ne connais pas



Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 508
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : 23/06/13 - 944 noire - Sud 3 vers Rouen - 19h58 (Photo)
« Réponse #2 le: 24 Juin 2013, 10:07:54 »
absence de clignotant
s'ils ont terminé le changement de file plus besoin de clignotant. En outre c'est une photo donc elle peut très bien montrer le moment "il marche pas" du clignotant (dont le mode de fonctionnement bien connu est "il marche, il marche pas, il marche, il marche pas..." :mrgreen:)

personne sur la file de droite
oui mais il y a une voie entrante à droite. Peut-être que les conducteurs des véhicules se sont déportés sur la file de gauche pour permettre l'insertion des véhicules arrivant par cette voie.

En revanche pour la distance de sécurité pas de doute le Scénic est beaucoup trop près...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne sam76

  • Membre
  • **
  • Messages: 228
  • Vive la 944
  • Ville: Montville
  • Pays: France
Re : 23/06/13 - 944 noire - Sud 3 vers Rouen - 19h58 (Photo)
« Réponse #3 le: 26 Juin 2013, 21:16:12 »
Elle ressemble à ma S2 mais elle est encore bien au chaud dans le fond du garage en attente de changement de distribution
Samuel
944 S2 de 89