Retour sur StanceWorks !
je doute que beaucoups ici aient suivi le projet 308, donc rapide resumé
- achat d'une 308 GTS lymphatique pour en faire un caisse capable de faire circuit et route
- depouillage, vente interieur et moteur
- fabrication trains roulants sur mesure
- installation d'un moteur Honda K24 turbo (je vous laisse aller sur le net voir ce qu'on peut faire de cette serie de moteur)
- puis il a été invité à participer à une manche de time attack en AUSTRALIE (il est en Californie), il decide d'y aller avec le support de ses sponsors
- finalement reorientation du projet qui devient une pure caisse de circuit avec arceau
- caisse finalisée, testé, reglée, >600ch en version circuit (le moteur est capable de >1000)
- participation à l'evenement en australie
- la boite sequentielle lache sur place, il en rachete une similaire a une autre equipe sur le padock et fait le changement (avec les potes qui l'ont accompagnés)
- participation à la fin de l'événement
- retour en californie, quelques mois plus tard, participation à un evenement sur circuit une bielle traverse le bloc
- passage en K20 cette fois ci (avec le support du fournisseur du K24, 4engine) et re probleme avec le K20 sur les poussoirs (4engine refourni un moteur)
il en est là, maintenant la caisse devrait participer à pleins d'evenements circuit
(je vous passe les projets en paralleles et l'achat de sa remorque qui fait rever)
ici une video resumant la construction
https://www.youtube.com/watch?v=n06YmX-fVw4