!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Autos Miniatures  (Lu 422908 fois)

pierre59, troika (+ 1 Caché) et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Autos Miniatures
« Réponse #945 le: Hier à 21:41:20 »
 :mrgreen: :enaccord6:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #946 le: Aujourd'hui à 08:00:22 »
le travail tous les jours pour un salaire + l'entretient de sa maison cela devient difficile en vieillissant mêmes si on ne se rend pas compte que l'age est là et il fait son travail de boulet  il faut simplifier au maximum les taches a faire
depuis 1 an j'accumule les problèmes de santé et cela n'aurait pas été en s’améliorant sans simplifier ma vie alors que je suis a peine plus vieux
donc que Mika parle d'un logement plus petit et de gazon synthétique me surprend pas
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne johnBarr

• Membre pilier
  • 80 nuances de prunes
  • Pays: france
« Réponse #947 le: Aujourd'hui à 08:54:00 »
On commence  à être serré sur le balcon ...   :mefiant4: :lol:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #948 le: Aujourd'hui à 09:36:40 »
Oui, le temps, un travail de sape, sourd et sournois...

Les non concernés, en effet, ne réalisent pas... Ou alors, encore faut-il payer quelqu'un pour les extérieurs, mais il faut sacrifier sa loi d'autarcie...

En résumé, faut tâcher de garder sa santé le plus longtemps possible, physique ET mentale... Là, on a chacun nos recettes, gaffe à pas tomber dans les excès non plus...

Mais, en général, mes gens, "C'est pas bon"...

:neutral:
« Modifié: Aujourd'hui à 09:48:43 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus