!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Radar tronçons  (Lu 4622 fois)

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Pays: france
Re : Radar tronçons
« Réponse #15 le: 15 Décembre 2013, 14:49:44 »
attention a ne pas confondre les radars troncon avec les system d'ecotaxe  ;)
Je les ai vus sur la Francillienne samedi. Par contre, je n'ai remarqué qu'un seul portique installé pour chaque sens !?
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi :| ...
Cayenne 955, M5 E39

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Radar tronçons
« Réponse #16 le: 15 Décembre 2013, 19:54:40 »
Ils sont faciles à distinguer : les écotaxes sont des portiques à cheval sur les voies. Les radars tronçons sont des poteaux hérissés verticalement de part et d'autre des voies, un peu comme des lampadaires : il n'y a rien au dessus des voies. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Radar tronçons
« Réponse #17 le: 15 Décembre 2013, 19:57:47 »
Je les ai vus sur la Francillienne samedi. Par contre, je n'ai remarqué qu'un seul portique installé pour chaque sens !?

paris - evry, le deuxieme equipement a été posé, il st un peu avant la sortie pour la N20
evry - Paris, toujours un seul poste