!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: The best of jacky  (Lu 6781 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : The best of jacky
« Réponse #15 le: 07 Janvier 2014, 15:45:23 »
Moi aussi et ce genre de réalisation ne peut que plaider en faveur des modèles d'origine. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne troika

Re : Re : The best of jacky
« Réponse #16 le: 07 Janvier 2014, 15:56:00 »
Et dire que "Tune", en anglais, à l'origine, c'est "améliorer"... Comme quoi, on perd le sens des mots... ;)
par les temps qui courent, tout se perd Wilde ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne targette 76

« Réponse #17 le: 07 Janvier 2014, 18:57:34 »
le pire dans l annonce c est marqué premiere main le type apres l avoir acheté c est dit comment je vais faire pour ch.er ma caisse ?
et la il a trouvé  :mdr8:

gtvpp

« Réponse #18 le: 07 Janvier 2014, 19:35:52 »
Les sièges sont l'option sport de ph1 , non?  :mefiant4:

Hors ligne Meldam

• Membre régulier
  • Pays: France
« Réponse #19 le: 07 Janvier 2014, 19:58:24 »
Le pire c'est qu'il a fallu des heures de boulot et pas mal de pognon pour en arriver à un tel résultat !!! ... et qu'il en faudrait autant voire plus pour la remettre en état d'origine !!!

STeppenWolf944

« Réponse #20 le: 07 Janvier 2014, 20:06:57 »
pourquoi avoir fait un design de japonaise ?  :mefiant4:

:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne anne

« Réponse #21 le: 07 Janvier 2014, 20:09:19 »
Le pire c'est qu'il a fallu des heures de boulot et pas mal de pognon pour en arriver à un tel résultat !!! ... et qu'il en faudrait autant voire plus pour la remettre en état d'origine !!!
Comme souvent pour les customs , pour obtenir un véhicule digne de Barnum . :mrgreen:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : The best of jacky
« Réponse #22 le: 07 Janvier 2014, 21:39:11 »
par les temps qui courent, tout se perd Wilde ;)

Bah, ça fait bien 30 ans que les "tuneurs" n'améliorent plus rien... Pourtant, au début, les jantes et les gros pneus, ça améliorait vraiment la conduite et l'esthétique... Mais c'était avant...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
« Réponse #23 le: 07 Janvier 2014, 21:41:24 »
Moi aussi et ce genre de réalisation ne peut que plaider en faveur des modèles d'origine. :mrgreen:

elle est toujours sympa s't'e caisse  ;)

:enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne steph18

• Membre régulier
  • Pays: France
« Réponse #24 le: 08 Janvier 2014, 13:19:07 »
Quoi en penser ???? Ben..........et moi qui ait mis 25ans a en trouver une d'origine....voire même a avoir été pénible sur ce forum pour vous demander des info....et là.....LA CLASSE !!! LA GRANDE CLASSE.... Beurk...allez, je vais m'étrangle ailleurs....tous les gouts sont dans la nature !