!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 928 GT 1989  (Lu 11536 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SEB95

Re : 928 GT 1989
« Réponse #45 le: 17 Février 2014, 20:18:51 »
bon, je vais faire une mise à niveau.

Le moteur à effectivement été changé à 96000 kms environ par un semblable qui a été prélevé d'une GT de 89 elle aussi qui a passé les 10 dernières années dans un hangars. (elle avait dans les 90000kms)
Ce moteur à été complètement révisé (coussinets, joints, courroies, pompe à eau ect......facture de 15000 euros) par un pro Porsche sur facture.

Pour la question de la transparence, j'ai préféré ne pas indiquer dans l'annonce le changement du moteur, quand on voie déjà les postes sur les avis sur le prix, je préfère le dire de vive voie aux personnes réellement intéressé.

Cette voiture fonctionne très très bien, ne consomme ni ne perd de l'huile, est entretenu en temps et en heure.....elle n'est pas parfaite mais quand on voie certaine vendu 15ke et les travaux de remise en état à rajouter derrière, bref j'ai du monde dessus......et au pire je la garde, je l'aime bien ma 28.....

Quand au matching pignole, je préfère un moteur changé en parfait état qu'un moteur d'origine fumée.......

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 317
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 928 GT 1989
« Réponse #46 le: 17 Février 2014, 20:47:47 »
473 GT ont été construites en 1989, donc bien plus rare qu'une turbo 3.6 ou qu'une 944 turbo cab
Autant pour une S4 je m'en fou mais pour ce mythe (à mes yeux) qu'est la gt'89... Je m'accroche aux détails
Oui je suis prêt à mettre le prix mais quitte à avoir un de ces 473 autant qu'il soit "irréprochable"  ;)

Fin de l'histoire et bonne vente à Seb, c'est sûrement une belle auto

Plus rare qu'une Turbo Cab 44, là, tu te gourres !!!
La 928 GT a existé sur plusieurs millésimes (soit plus de 1600 exemplaires), ce qui n'est pas le cas de la TCab 44 (seulement à peine plus de 500) & les prix de cession des 2 auto en disent bien plus long qu'un beau discours  :mrgreen:

Fin du HS  ;)

Hors ligne nico-951

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 928 GT 1989
« Réponse #47 le: 19 Février 2014, 10:21:00 »
Plus rare qu'une Turbo Cab 44, là, tu te gourres !!!
La 928 GT a existé sur plusieurs millésimes (soit plus de 1600 exemplaires), ce qui n'est pas le cas de la TCab 44 (seulement à peine plus de 500) & les prix de cession des 2 auto en disent bien plus long qu'un beau discours  :mrgreen:

Fin du HS  ;)

Je ne me goure pas, je parlais du millésime 89 car c'est la seule année avec les CS Design et pas encore de RDK et autres  ;)

Enfin bonne vente à Seb, merci d'avoir expliqué ce qui avait été fait.  :merci:
Mais pour plusieurs raisons citées et d'autres non citées je passe mon tour...
944 Turbo 220 --  rouge indien -- 1986

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 317
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 928 GT 1989
« Réponse #48 le: 19 Février 2014, 13:08:14 »
Je ne me goure pas, je parlais du millésime 89 car c'est la seule année avec les CS Design et pas encore de RDK et autres  ;)

Enfin bonne vente à Seb, merci d'avoir expliqué ce qui avait été fait.  :merci:
Mais pour plusieurs raisons citées et d'autres non citées je passe mon tour...

Ah bon !!! Pourtant, ma 89 a bel et bien le Rdk  ;)

Hors ligne Fouino72

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 601
  • Ville: LE MANS
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 928 GT 1989
« Réponse #49 le: 19 Février 2014, 14:06:08 »
Ah bon !!! Pourtant, ma 89 a bel et bien le Rdk  ;)

 :shock:
Tu as l'afficheur digital?

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 261
  • 951 addict
  • Ville: Salon de Provence
Re : 928 GT 1989
« Réponse #50 le: 19 Février 2014, 18:19:26 »
j'ai deja vu des CS design de 938 avec rdk en effet
944 turbo cup trophée 87
924S 88

SEB95

Re : 928 GT 1989
« Réponse #51 le: 01 Mars 2014, 08:43:43 »
vendu

Hors ligne seb968

  • Porsche addict
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 572
Re : Re : 928 GT 1989
« Réponse #52 le: 01 Mars 2014, 14:27:13 »
vendu
:merci:
Comme quoi il reste bel et bien un marché pour les belles pmas :merci:
Sans être trop indiscret, juste pour la cause :neutral: tu peux nous dire si le prix de vent est proche du prix affiché?

SEB95

Re : 928 GT 1989
« Réponse #53 le: 01 Mars 2014, 20:44:27 »
vendu un petit peu moins cher que le prix affiché, ce qui était prévu vu les détails a voir sur l'auto.

Je pense qu'une belle auto entretenu se vend toujours, une 928 est vraiment une auto qui mérite d'être connu, j'ai eu quelques Porsche depuis plus de 10 ans (944S2 cab, 911 3.2, 964C2, 911 3.2, 928S,928GT,914 2.0 et 930S) la 928 est vraiment une auto extraordinaire et je suis déjà sure de la regretter!!

On verra d'ici quelques temps, peut être reprendre mon ancienne S

Hors ligne seb968

  • Porsche addict
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 572
Re : Re : 928 GT 1989
« Réponse #54 le: 01 Mars 2014, 21:02:18 »
vendu un petit peu moins cher que le prix affiché, ce qui était prévu vu les détails a voir sur l'auto.

Je pense qu'une belle auto entretenu se vend toujours, une 928 est vraiment une auto qui mérite d'être connu, j'ai eu quelques Porsche depuis plus de 10 ans (944S2 cab, 911 3.2, 964C2, 911 3.2, 928S,928GT,914 2.0 et 930S) la 928 est vraiment une auto extraordinaire et je suis déjà sure de la regretter!!

On verra d'ici quelques temps, peut être reprendre mon ancienne S
C'est bon signe :merci: