Il faut arrêter cette gueguerre entre PMA et 11.

Elle ne boxent pas dans la même catégorie, c'est tout: la 44 est une "petite" GT, la 11 a été concue comme une pure sportive.
J'ai une Ph2 et un SC, et bien en utilisation régulière la 44 est plus confortable et agréable, par contre pour m'amuser le week-end, c'est la 11 sans hésiter. Donc chacun voit en fonction des ses critères propres pour choisir celle qui lui convient le mieux.
Avec Porsche nous avons l'avantage d'avoir toute la gamme aussi bien en type d'auto des plus confortables aux plus sportives et en valeur de la 24 à la carrera GT ou GT2, ou 917, alors ne boudon pas notre plaisir et longue vie à Porsche (sauf SUV et autre diesel....

).
Après, il est certain qu'il faut que la valeur monte un peu pour que les autos soient entretenues correctement car actuellement il est plus simple et plus rentable de dépecer une auto plutôt que de la refaire en cas de gros travaux....

(voir aurelien et sa S2.....).