!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le Transporteur a un copycat  (Lu 3003 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Le Transporteur a un copycat
« le: 29 Mars 2014, 12:49:27 »
J'ai hésité à mettre le post dans "Pilotage sur route" vu la vitesse retenue... :mrgreen:

Arrêté par les gendarmes à 258 km/h sur l'A6 à bord d'une voiture de luxe

Un Français résidant en Suisse a été arrêté vendredi en fin d'après-midi sur l'A6 en direction de la capitale, après avoir été flashé à 258 km/h à bord d'une voiture de luxe, a-t-on appris samedi auprès des gendarmes.

...

Son Audi A8, un modèle parmi les plus luxueux de la marque allemande, qui peut atteindre les 100.000 euros neufs et dont une version voisine est utilisée dans la série de films d'action Le Transporteur, a été immobilisée.
http://www.20minutes.fr/article/1336657/ynews1336657
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

john951 (ex la guigne)

Re : Le Transporteur a un copycat
« Réponse #1 le: 29 Mars 2014, 13:27:59 »
la classe  8) :mrgreen:

Hors ligne aurelien951

• bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • 951 addict
« Réponse #2 le: 30 Mars 2014, 10:11:51 »
erreur du radar, c'est bridé a 250 normalement  :mrgreen:
944 turbo cup trophée 87

pierre944S2

« Réponse #3 le: 30 Mars 2014, 10:19:21 »
bà tu sais a l'heure actuelle avec la compétivité  :mefiant4:

seb968

« Réponse #4 le: 30 Mars 2014, 16:37:59 »
Par contre je ne vois pas vraiment sur quel motif ils ont pu conserver son permis? A moins qu'il ait un permis français...
Pour l'immobilisation, à ne pas confondre avec une saisie.
N'empêche à 258 km/h, tu peux pas dire que tu ne te rendais pas compte :mrgreen:
Ou alors Audi a fait de très très gros progrès :enaccord3: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

« Réponse #5 le: 30 Mars 2014, 19:48:35 »
interdiction de conduire sur le territoire donc permis confisqué et envoyé au poste de police le plus prêt de chez lui

Hors ligne ludo38-944

• Membre régulier
  • Pays: france
« Réponse #6 le: 31 Mars 2014, 12:04:03 »
Les commentaires sur la richesse de la personne sont vraiment affligeants...  :neutral:

Volfoni Raoul

Re : Re : Le Transporteur a un copycat
« Réponse #7 le: 31 Mars 2014, 12:11:19 »
Les commentaires sur la richesse de la personne sont vraiment affligeants...  :neutral:

Je ne suis pas allé les lire, mais je me doute que c'est du même niveau que ceux que l'on peut lire lorsque les journaux parlent d'un accident avec une Ferrari ou une Porsche. Le juste reflet de la mentalité d'une majorité de Français, jaloux et limite à se réjouir que le type ait eu un accident. Convaincu que la marque de la bagnole fait le patrimoine et que ce soit disant patrimoine fait le mauvais bougre.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #8 le: 31 Mars 2014, 13:25:30 »
Ite missa est. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Le Transporteur a un copycat
« Réponse #9 le: 31 Mars 2014, 23:08:37 »
Je ne suis pas allé les lire, mais je me doute que c'est du même niveau que ceux que l'on peut lire lorsque les journaux parlent d'un accident avec une Ferrari ou une Porsche. Le juste reflet de la mentalité d'une majorité de Français, jaloux et limite à se réjouir que le type ait eu un accident. Convaincu que la marque de la bagnole fait le patrimoine et que ce soit disant patrimoine fait le mauvais bougre.
+1

m'enfin étonnant qd même cet excès d'optimisme sur nos routes...
avec notre politique actuelle c'est comme vouloir péter qd on a une gastro  :mrgreen:

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : Re : Le Transporteur a un copycat
« Réponse #10 le: 01 Avril 2014, 07:58:43 »
+1

m'enfin étonnant qd même cet excès d'optimisme sur nos routes...
avec notre politique actuelle c'est comme vouloir péter qd on a une gastro  :mrgreen:

Aujourd'hui, avec le niveau d'insonorisation et de confort de nos voitures, l'intention est parfois bien moins vicieuse et il ne s'agit en général que d'un éternuement ; bien moins intentionnel mais tout aussi dangereux.