Détrompes toi, une 964, à l'instar de la majorité des Porsche (y compris PMA) passent allègrement la barre des 200000kms.
Maintenant, il faut savoir qu'elles ont toutes leurs problèmes, y compris les PMA .... Et, pour ménager les lecteurs, je ne vais pas m'étendre sur les problemes que nous résolvons sur les 944 et autres 968, et surtout ne pas parler des montants réglés par les clients ...
Ma Turbo, entretien que je trouve dérisoire en prix, mais par contre j'y ai passé beaucoup de temps.
Cout entretien d'une 944 Turbo Cab après 60 000km en 5 ans.
Voiture achetée avec distri faite lors de la vente.
Ne prend pas en compte les choses normales, huile essence, plaquettes (elles ont 60 000km) pneus (2 trains, HS tous les 25 000km) assurance 800€ Tout risque.
Tout a été fait par moi même (rien de compliqué, pas de mécanique) sauf joints d'échangeur.
Ce sont toutes les pièces qui ont été changées car déficientes , hors normes, ou limite d'usure (durites d'essence de 1989) mais qui ne m'ont jamais empêché de rouler.
Conclusion voiture fiable (pas une seule panne, sauf le coup du Maf) , jouissive et entretien dérisoire.
Ajouter Capote changée par pro 1500€.
J'ai oublié toutes les durites d'eau changées ainsi que TPS.

A prévoir et là cela va faire mal, changement embrayage usé, distri avec pompe,.
Turbo, , émetteur/récepteur , coussinets de bielle, roulements de transaxe, disques de freins, roulements de roue, SB moteur et de boite………..etc cela en préventif