!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: MAGNUS n'aime pas que les 911  (Lu 6206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : MAGNUS n'aime pas que les 911
« Réponse #30 le: 13 Avril 2020, 18:36:48 »
C'est une impression ou bien il a considérablement raccourci la tresse de cheveux momifiés qui trainait par terre à chaque fois qu'il s'asseyait dans une voiture un peu basse ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : MAGNUS n'aime pas que les 911
« Réponse #31 le: 13 Avril 2020, 22:49:01 »
Tu nous avais bien caché ce petit côté inverti jusque là  :lol:


 :mdr8: je devrais faire plus  attention à ce que j’écris avec vous  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : MAGNUS n'aime pas que les 911
« Réponse #32 le: 13 Avril 2020, 22:52:08 »
C'est une impression ou bien il a considérablement raccourci la tresse de cheveux momifiés qui trainait par terre à chaque fois qu'il s'asseyait dans une voiture un peu basse ? :mrgreen:

 Mon avis ce genre de truc c’est comme un gosse a partir d’un moment ça se met à avoir une vie, un besoin d’indépendance et d’emmenager ailleurs non?
🤢 🤮

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne auflo

  • Membre
  • **
  • Messages: 93
Re : Re : MAGNUS n'aime pas que les 911
« Réponse #33 le: 14 Avril 2020, 00:03:20 »
Magnus n’aime pas que les ‘Porsche non plus  ;)

https://youtu.be/zpK_qp2KJTo]youtu.be/zpK_qp2KJTo]https://youtu.be/zpK_qp2KJTo


En tous cas c'est sacrément bien filmé..

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Re : Re : Re : MAGNUS n'aime pas que les 911
« Réponse #34 le: 14 Avril 2020, 00:05:53 »

 :mdr8: je devrais faire plus  attention à ce que j’écris avec vous  :mrgreen:
Bah en lisant mon post je me disais que j'avais l'esprit sacrément mal tourné, aussi  :mrgreen:
Le Magnus, je ne peux pas le voir plus de 5 mn, après ça me gratte partout de toutes façons.