et on a le droit d'en parler si on connait ? 
Pas du tout, mais faut éviter de dire des anneries

ça me fait penser à la remarque que pourrait faire le "connaisseur" de voiture qui te dit que ta 944 à un moteur Audi.
je donne simplement une info sur une expérience réelle.
Autonomie mesurée sur un parcours semi-urbain aux vitesses légale: de 100km (hivers) à 180km (été) et pas 210 comme indiqué en cycle NEDC (on doit pouvoir s'en approcher en faisant vraiment attention à sa conduite).
Cette voiture n'est effectivement pas faite pour tout le monde, il y a deux conditions selon moi:
1: faire moins de 100km par jour ou avoir la possibilité de recharger sur son lieu de travail.
2: avoir sa borne de recharge à la maison (donc un garage ou une place de parking proche de la borne).
Moi, la voiture électrique me convient parfaitement et j'en viens à délaisser mon qasqhai, même le week end avec les 2 enfants.
Après si la voiture électrique peut avoir 500km d'autonomie c'est encore mieux, les ingénieurs planchent dessus...
Au niveau coût d'utilisation c'est identique à une voiture équivalent.
@Calvinberu:
Jamais rencontrer de problèmes lors de la charge. Sinon c'est souvent des soucis de mauvaise prise de terre.
Quel auto est rentable? et si elle est pas chargée c'est la Porsche qui prend le relai