Bonsoir Mikabi,
est-ce que la voiture est encore en vente ?
Si oui, je suis preneur de quelques informations supplémentaires en attendant de voir un très gentil membre du forum avec qui je vais tester si je passe avec un casque dans une 944 (je le vois jeudi). Je suis assez intéressé par cette voiture, mais je dois encore confirmer que je pourrais faire une sortie circuit par année sans problème.
- Est-ce que la trousse à outils, le cric, la manivelle, la roue de secours et son compresseur sont encore présents ?
- Est-ce que les ceintures à l'arrière sont en deux points ? Je sais que c'était en option avant 1990. Apparemment celle-ci ne l'a pas, mais certaines personnes ont adapté des ceintures de 205 sur les 3 points existants, alors sait-on jamais ? C'est beaucoup plus simple de trouver des sièges auto pour les 3 points...
- J'habite moins loin que Jsn59, en Bourgogne, est-ce que c'est jouable de ramener la voiture sur les 400 km sans problème a priori ?
- Est-ce qu'il est possible d'avoir plus de photos, peut-être après que j'ai confirmé ma taille pour ne pas travailler pour rien ?

En tout cas l'auto semble belle !
Bonne soirée,
Spirou