Alors j'ai fait un petit détour ce matin en allant chercher le pain...
Sur la route, en cherchant les PMA je suis tombé sur un autre nid: deux-trois caisses de pointiac parmi d'autres amas non tous identifiés. J'ai que c'était le coin de wilde, mais non, c'est une autre source.... Alors je continue à avancer, en mode alerte sur les deux cotés de la route. Et puis, quelques centaines de mètres après le 50... deux caisses de Jaguar aux yeux caves. Re-stop! un autre nid d'épaves. Juste curieux, je vais voir et.... ben oui, il y a bien deux Jag rôties et desséchées et derrière elles, une 924 blanche mousse, une 928 bleu et une dernière auto verte non identifiée....
La 924 est bien moisie (intérieur/extérieur) mais non pourrie. Un bon coup de Kärcher et elle devrait faire bonne figure.

Un TdB non fissuré!

La 928 :
C'est une RHD.

mais l'intérieur à l'air sain. :

et pour la dernière : Une Lotus Excel.

La 924 est vraiment sympas et j'ai fait mon enquête auprès d'une petite vieille qui rendait visite à une amie du club de bridge avec une boîte pleine de gâteaux pour le dessert. Elles m'ont dit que ce "parking" appartient au troquet d'en face qui est fermé (en vente). Mais il y a un N° de tel sur la porte... finalement je n'ai pas vu de N° mais je vais essayer d'en savoir plus.