!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Projet suivant?  (Lu 205670 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Projet suivant?
« Réponse #720 le: Hier à 18:18:18 »
J'en mets JAMAIS.
Maison, soit en espadrille ou chaussures de ville. Là, présentement, j'ai mes chaussures de ski (mais, j'en fais pas, c'est juste pour les chaussures !).

:D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Projet suivant?
« Réponse #721 le: Hier à 20:22:56 »
Bon, j'ai dû me tromper de bidon

mais qu'est ce que tu branles avec des bidons???????????????  :shock: :roll:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Projet suivant?
« Réponse #722 le: Hier à 20:27:35 »
 :mdr8:

Oui, je sais...  :roll:

J'aime bien toujours avoir de la réserve en SP et E85, ça m'évite d'aller à la pompe "toujours au moment où il faut pas..." (surtout la Fiat, parce que "ON" ne me dit pas qu'il n'y en a plus...).
Et puis, comme on touche le litre à 1.47, à 5 bornes, comme dirait l'autre, "J'fais pas l'déplacement pour rien !".
J'ai aussi l'habitude d'offrir de l'essence... Le forum n'en est plus à une folie en plus ou moins...  :lol:

Désolé...  :)

Pour parler d'autre chose, j'ai reçu la housse Car Cover, pour extérieur, ras le bol des bâches à la con...
Déballage, j'ai eu peur, rien de spécial, une housse grise, comme les autres... Mais, en déroulant, on comprend mieux le tarif, on en a pour ses sous... En fait, c'est bien que ça fasse banal, ça limitera les risques de vols...  :enaccord6:

« Modifié: Hier à 20:32:23 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus