!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 phase 1 de 1983  (Lu 15879 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 058
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #45 le: 20 Janvier 2020, 17:15:54 »
La prochaine essayes en utilisant mes conseils  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - ... A vendre
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Marc 02

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 393
  • Ville: Laon
  • Pays: France
Re : Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #46 le: 21 Janvier 2020, 11:17:08 »
Tu as fait une bonne affaire  8)
(Quel dommage de la vendre  :cry: )
ben justement, je la  garde, et j'en suis ravi  :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 20 942
Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #47 le: 21 Janvier 2020, 11:52:16 »
Meilleure action depuis ce début d'année !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Marc 02

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 393
  • Ville: Laon
  • Pays: France
Re : Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #48 le: 21 Janvier 2020, 12:04:14 »
Meilleure action depuis ce début d'année !  :enaccord6:
exactement !
mais en ce moment, je travaille beaucoup sur la Jaguar, donc, peu de temps pour venir ici  :(

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 20 942
Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #49 le: 21 Janvier 2020, 12:07:02 »
Bah, un petit 1/4 d'heure le soir fait du bien !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Marc 02

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 393
  • Ville: Laon
  • Pays: France
Re : Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #50 le: 21 Janvier 2020, 15:05:19 »
La prochaine essayes en utilisant mes conseils  :mrgreen:
sans faute  :merci:

Hors ligne Marc 02

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 393
  • Ville: Laon
  • Pays: France
Re : Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #51 le: 21 Janvier 2020, 15:06:08 »
Bah, un petit 1/4 d'heure le soir fait du bien !  ;)

c'est juste  ;)

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 377
  • Ville: Tours
Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #52 le: 21 Janvier 2020, 16:40:35 »
Bonjour,

Je viens de voir ton sujet.

C'est bien de garder la 944  :merci:

Pour ta XJ, si tu as besoin d'informations, n'hésites pas j'en suis à ma 3 ème.
je suppose que tu connais le sovejag.

Une question, quelle version est-ce ?

Pour Whiskas, tu ne devrais pas avoir peur, les jaguar (depuis 1990), c''est comme les françaises, leur réputation ne leur fait pas honneur, mais elle est trèèèès loin de la vérité.
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Marc 02

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 393
  • Ville: Laon
  • Pays: France
Re : Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #53 le: 22 Janvier 2020, 10:59:36 »
Bonjour,

Je viens de voir ton sujet.

C'est bien de garder la 944  :merci:

Pour ta XJ, si tu as besoin d'informations, n'hésites pas j'en suis à ma 3 ème.
je suppose que tu connais le sovejag.

Une question, quelle version est-ce ?

Pour Whiskas, tu ne devrais pas avoir peur, les jaguar (depuis 1990), c''est comme les françaises, leur réputation ne leur fait pas honneur, mais elle est trèèèès loin de la vérité.

merci pour ton message (dommage que tu sois un peu loin de Laon, mais je ne manquerai pas de te demander conseil si nécessaire  ;)) :

j'ai donc depuis peu une XJ40 3.6l de 87 sur laquelle il y a pas mal de travail à faire, mais qui tourne bien. Et comme je ne l'ai pas payée très cher, je peux conserver la 944  :enaccord3:

Je connais en effet Sovejag (super forum également, avec en prime des tutos incroyables !), je m'y suis inscrit (pseudo Marc02), et j'ai aussi pris la carte du club.
« Modifié: 22 Janvier 2020, 11:01:25 par Marc 02 »

Hors ligne Marc 02

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 393
  • Ville: Laon
  • Pays: France
Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #54 le: 20 Mars 2022, 02:41:01 »
Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater, je ne suis plus très assidu sur le forum et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je me suis décidé à remettre en vente ma 944 : la retraite approche, et mes moyens vont en pâtir : il faut donc se montrer raisonnable.
La voiture est dans le même état qu'il y a deux ans. Elle a maintenant 148000 km et elle fonctionne toujours aussi bien.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 20 942
Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #55 le: 20 Mars 2022, 11:04:46 »
Salut,

Et elle a pris un peu de valeur...

Bonne vente, même si c'est triste...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Marc 02

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 393
  • Ville: Laon
  • Pays: France
Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #56 le: 20 Mars 2022, 11:16:22 »
merci, Wilde. Tu as raison, c'est un peu triste : en fait, il y a déjà plusieurs semaines que je pensais la mettre en vente, mais pas moyen de m'y résoudre. Hélas, trois voitures anciennes, plus celles du quotidien, ça risque de faire trop pour un retraité   :/

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 20 942
Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #57 le: 20 Mars 2022, 11:22:07 »
Bah, faut pas non plus se précipiter, hein !... Des fois, on surestime des coûts en sous estimant ses moyens... Une 44 à niveau, à part un peu d'essence et de l'huile... Ce que je comprends tout à fait, en revanche, c'est la charge de travail d'entretenir parfaitement plusieurs autos, ou alors ne plus pouvoir conduire... Mais, retraité, tu auras le temps pour les deux !

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 852
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #58 le: 20 Mars 2022, 11:32:44 »
1000 % d'accord avec Wilde , mot pour mot   :enaccord6:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 20 942
Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #59 le: 20 Mars 2022, 11:40:12 »
Et, sans aucune blague, si t'as un très gros entretien, je m'en occupe ! On est à 150 bornes...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus