Ah non, j'sais reconnaître une 3 ! D'autant que j'ai fait les papiers (et la distribution) sur celle dont je parle (celle que j'ai trouvée pour le gars qui cherchait une caisse)...
Là, tu parles de "performances" et de trucs pointus, j'en reste simplement aux sensations de conduite urbaine et péri-urbaine, j'la trouve fatigante.
La Panda post 2010 : tableau de bord différent, réglage siège conducteur lamentable (même au plus près, une personne à l'aise dans la pré-2010 est trop loin des pédales dans l'autre), embrayage désagréable et une drôle de sensation de "retenue" en roulant, c'est pas fluide. En revanche, levier de vitesse plus doux.
@Clint: 205, encore des carbus, pas de clim, vieillot, etc, j'ai déjà assez d'autos de ce genre...
Quant aux pauvres, pas pauvres et Cie, que les mecs me fassent voir leurs comptes, je ne demande rien de plus...
J'ai fait 5.1 sur 90 bornes, dont 45 de sinueux en me faisant bien plaisir et le reste à 90/110 sur autoroute. En ville, par contre, pas moins de 6.4...