!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et une anglaise de plus....  (Lu 9244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Et une anglaise de plus....
« le: 22 Juin 2014, 08:42:58 »
Je vous présente une belle Aston Martin Vantage V8 de 2006 avec 80000 bornes au compteur et en parfait état. Noire avec un intérieur ivoire et en boite manuelle 6......le modèle de base.

Cette Aston reprend le moteur Jaguar 4,3 mais avec un embiellage spécial et quelques autres bricoles propres a Aston Martin. Il développe 385 CV. Autres points communs avec Jaguar: le frein a main et la clé de contact....et sans doute beaucoup d'autres qu'on ne voit pas du premier coup d'oeil.....

Ca envoie pas mal mais comparé au coupé XKR je reste un peu sur ma faim coté sensations.....le XKR a aussi 385 CV mais on les sents beaucoup plus présents, bien moins civilisés. L'Aston a évidement une bien meilleure tenue de route ne serait que parce que ce n'est pas un cab....

L'Aston consomme presque 10l au 100 de moins que la XKR  :D .......

Ceux qui passent par chez moi pourront l'essayer.

Elle pourrait être remise en vente a terme ou échangée contre un V12

944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #1 le: 22 Juin 2014, 08:44:02 »
.
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #2 le: 22 Juin 2014, 08:47:13 »
Avec ses copines anglaises, la XKR et la XF (diesel)...
« Modifié: 22 Juin 2014, 08:49:45 par difflock22 »
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 958
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #3 le: 22 Juin 2014, 09:01:16 »
Splendide. J'adore le look de ces caisses :merci:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

pierre944S2

Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #4 le: 22 Juin 2014, 10:04:07 »
pas a dire , ça a de la gueule   :merci:

Nono1710

Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #5 le: 22 Juin 2014, 10:12:09 »
Elles sont toutes magnifiques !

Mon boss laisse trainer une XKR dans le hangar ou je travaille sous prétexte que c'est la petite voiture de madame et qu'elle préfère utiliser d'autres....  :cry:

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 531
Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #6 le: 22 Juin 2014, 10:22:55 »
tu déconnes difflock, ton garage fait vide... va falloir le remplir... :mrgreen: :mrgreen:

belles voitures
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

chrislap

Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #7 le: 22 Juin 2014, 10:47:05 »
Ummm, l'Aston quelle belle auto ...  :merci:
Raffinées et sportives à la fois.
Comportement plus feutré que la XRR tu disais ?

Chris  ;)

Guitareater44

Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #8 le: 22 Juin 2014, 11:54:09 »
Mon salaud  8)    :merci:

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #9 le: 22 Juin 2014, 12:17:51 »
Ummm, l'Aston quelle belle auto ...  :merci:
Raffinées et sportives à la fois.
Comportement plus feutré que la XRR tu disais ?

Chris  ;)

Je pense que c'est essentiellement dut au fait que la XKR a un compresseur et pas l'Aston. L'Aston vient audessus de 4000 tours, en dessous elle reste très civilisée. La Jaguar envoie deja en dessous de 4000 mais ne depasse pas les 6000 alors que l'Aston prend 7500. Il faut toujours rester dans les tours pour optimiser l'Aston et comme en conduite au quotidien on roule relax, elle a donc un comportement de voiture ordinaire....La jag avec le compresseur n'a pas cette double facette...   
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne troika

Re : Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #10 le: 22 Juin 2014, 12:36:31 »
Avec ses copines anglaises, la XKR et la XF (diesel)...
jolie brochette d'anglaises, enjoy :merci:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 444
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #11 le: 22 Juin 2014, 13:43:25 »
MA-GNI-FIQUE!!!

Les Aston Martin sont vraiment des voitures splendides :love: :love: :love:
La V8 est "presque" devenu abordable...

Un jour peut être dans mon garage si dieux le veut ;)

En tout cas félicitation et beaucoup de plaisir a son volant
On the road again

chrislap

Re : Re : Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #12 le: 22 Juin 2014, 14:51:38 »
Je pense que c'est essentiellement dut au fait que la XKR a un compresseur et pas l'Aston. L'Aston vient audessus de 4000 tours, en dessous elle reste très civilisée. La Jaguar envoie deja en dessous de 4000 mais ne depasse pas les 6000 alors que l'Aston prend 7500. Il faut toujours rester dans les tours pour optimiser l'Aston et comme en conduite au quotidien on roule relax, elle a donc un comportement de voiture ordinaire....La jag avec le compresseur n'a pas cette double facette...

Ok, là je comprends mieux ta "réflexion", ceci étant la puissance se trouvant dans les régimes plus élevés le comportement va avec
le plumage Aston ...
De même la fiabilité qui va avec suivant son utilisation ...
Merci bien pour ton retour.

Cordialement Chris  ;).

« Modifié: 22 Juin 2014, 20:18:11 par chrislap »

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 958
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #13 le: 22 Juin 2014, 19:23:45 »
As tu une idée du budget entretien sur une telle caisse?
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Dala

Re : Et une anglaise de plus....
« Réponse #14 le: 22 Juin 2014, 19:49:43 »
L'Aston a évidement une bien meilleure tenue de route ne serait que parce que ce n'est pas un cab....

Lire ce genre d'analyse d'ivrogne de café du commerce me fera toujours bondir.

C'est personnel ou c'est tiré d'un ouvrage technique ?

 :mefiant4:
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." Richard Stallman
944 S2 Cab - Bleu Cobalt L37U