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Auteur Sujet: Circuit de refroidissement sur une Mini One. Problème !  (Lu 23128 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GT917

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Re : Circuit de refroidissement sur une Mini One. Problème !
« Réponse #15 le: 13 Janvier 2014, 22:00:38 »
Radiateur et JdC  :mad: :mad:

Nigo

Re : Circuit de refroidissement sur une Mini One. Problème !
« Réponse #16 le: 14 Janvier 2014, 12:03:47 »
c'est la réponse du garage ?
mayonnaise dans le LdR ?

Hors ligne GT917

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Re : Circuit de refroidissement sur une Mini One. Problème !
« Réponse #17 le: 14 Janvier 2014, 16:26:28 »
Déposée chez BMW Mini, qui me dit dans un premier temps radiateur. Une fois celui ci changé avec tout le circuit de refroidissement, même pb :
- toujours pas de chauffage dans l'habitacle,
- température qui monte d'un coup et moteur qui se coupe.

D'après eux, les durites durcissent (?), il faudrait déposer la culasse pour savoir ce qu'il en est vraiment. Je cite :
'Après avoir rendu étanche le circuit de refroidissement, il y a une surpression dans ce circuit. Dépose de la culasse nécessaire.'

Je viens de ramener la voiture à la maison, j'ai l'impression qu'en fait, ils ne savent pas vraiment !?

Hors ligne felinkinkin

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Re : Circuit de refroidissement sur une Mini One. Problème !
« Réponse #18 le: 14 Janvier 2014, 19:28:55 »
 :shock: :shock:

Tu avais changé le calorstat?

Durites qui sont dures, surchauffe , ca en serait bien les symptômes

Hors ligne gil91

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Re : Circuit de refroidissement sur une Mini One. Problème !
« Réponse #19 le: 14 Janvier 2014, 19:45:48 »
Oui, j'avais changé le thermostat. Ils l'ont d'ailleurs de nouveau changé !!

Hors ligne Vitus

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Re : Re : Circuit de refroidissement sur une Mini One. Problème !
« Réponse #20 le: 14 Janvier 2014, 20:07:09 »
Déposée chez BMW Mini, qui me dit dans un premier temps radiateur. Une fois celui ci changé avec tout le circuit de refroidissement, même pb :
- toujours pas de chauffage dans l'habitacle,
- température qui monte d'un coup et moteur qui se coupe.

D'après eux, les durites durcissent (?), il faudrait déposer la culasse pour savoir ce qu'il en est vraiment. Je cite :
'Après avoir rendu étanche le circuit de refroidissement, il y a une surpression dans ce circuit. Dépose de la culasse nécessaire.'

Je viens de ramener la voiture à la maison, j'ai l'impression qu'en fait, ils ne savent pas vraiment !?

Tu as l'impression ?
Ton ancien radiateur et circuit était il vraiment non étanche ? percé ? T'ont ils montré les pièces defectueuses ?

Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne gil91

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Re : Circuit de refroidissement sur une Mini One. Problème !
« Réponse #21 le: 14 Janvier 2014, 21:07:25 »
En ce qui concerne le radiateur, oui je l'ai vu, il était percé.

Nigo

Re : Re : Circuit de refroidissement sur une Mini One. Problème !
« Réponse #22 le: 14 Janvier 2014, 22:16:12 »
j'ai l'impression qu'en fait, ils ne savent pas vraiment !?
moi aussi... tu connais pas un garagiste indépendant ?
à voir si le radiateur percé c'est la cause ou la conséquence
parce que là ils vont te tomber le moteur, vla la facture :neutral:
« Modifié: 14 Janvier 2014, 22:19:42 par Nigo »

Hors ligne dsebire

Re : Circuit de refroidissement sur une Mini One. Problème !
« Réponse #23 le: 15 Janvier 2014, 10:01:02 »
si ya les compressions qui passent dans le LDR, le LDR passe dans les cylindres a l'arrêt (pression dans le circuit de refroidissement > a celle dans les cylindres).
démonte les bougies et faut tourner le moteur au démarreur, si ya de l'eau dans les cylindres, ça va sortir et éclabousser par les trous de bougies.
928 S4 AM87