a défaut de jantes alu, j'ai fait du tuning sur les pneus
ct ce we, j'y suis allé le doigt dans les fesses, et au retour je m'en suis mordu les doigts (beurk! j'avais oublié ou je les avais mis
)
correcteur de freinage qui fuit = cv
c'est une piece a l'ar, avec une sorte de vessie en caoutchouc, elle était pleine de ldf, en appuyant dessus, ça crachait .... j'avais vu un suintement l'été dernier, mais je l'avais completement zappé
ça, je vais me le faire, et si tout va bien, j'ai la pièce pour 35€.
phares trop hauts = cv
ça bouge tout seul? y'a 2 ans ça allait, et j'y ai pas touché
feu de plaque = cv ......
et c'est pas fini!
un soufflet de cardan percé .... pas de cv mais pas question de partir ainsi.... c'était arrivé y'a 3 ans de l'autre coté, je vais appliquer la meme methode pour etre tranquille pour 150000kms : cardan neuf, monté par un ancien collègue contre un petit billet et un pack de bières.. 150€
tube d'échappement fissuré, ça je le savais depuis l'an dernier, mais j'ai pu constater de visu que la fissure est en train de couper le tube en 2 ..... 15€ le tube, c'est cool! mais je suis pas sur de pouvoir me le changer = passage chez un pro sympa qui acceptera de monter la pièce fournie en 1h de m.o a 40€ ....
je me réconforte en me disant qu'au vu du km annuel de 3000/4000km, ce qui est fait n'est plus a faire
m'enfin a ce jour, il me coute bien plus cher au km que la S2