Après les avoir à peu prés toutes eues, je vais essayer de donner mon avis...
968 CS
968 Cab (Tu l'as bien connu d'ailleurs Difflock
)
951 Cab (assez similaire à la S2 Cab, hormis les Watts
)
Rien ne remplace le côté sympa du cabriolet. Capote fermée, le look de la 944, tout comme celui de la 968, est top & l'étanchéité est parfaite. Dés qu'un rayon de soleil se présente, pour peu que ton auto soit équipé de sièges chauffants et d'un saute vent, c'est capote ouverte & tu prends ton pied sans être obligé d'ouvrir en grand (les gaz
). Le châssis est super rigide et je n'ai jamais trouvé qu'il était en retrait par rapport au coupé.
La 968, en version CS, est seulement plus sportive lorsqu'elle est équipée des options ad hoc, à savoir le M220, le fameux M030 (ou plus encore dans mon cas avec les Bilstein Cup), les baquets RS, ....
Si tu envisages de faire un usage mixte de ton auto, CS sans hésiter....
Dans le cas contraire, cab mais je ferais l'effort de chercher une 968, ou mieux, une 51
Dans le cas contraire