j'ai déplacé le bouton de warning (12 fils sur un bouton de warning, faut m'expliquer!) afin de libérer de la place pour intégrer les mano de tension et horloge, qui étaient montés au dessus du tableau de bord
montage précédent:
les manos iront donc juste en dessous, intégrés sur une plaque de cp peinte en noir.
j'ai recollé l'insonorisant:
avant
après
avant
pendant
après
j'ai remis les gaines de ventilation.
j'ai décrassé la boite à fusibles (elle était marron, visible sur la 4eme photo):
j'ai tout rebranché, et tout fonctionne (et il démarre
)
y'a plus qu'a fixer le tableau de bord, attacher quelques fils, enclencher les grilles de ventilation...
et la durite neuve:
il faut la soutenir avec un lien car avec le poids du ldr, elle a tendance à tomber, ce qui provoquerait sa rupture au niveau des colliers (ce qui semble etre arrivé sur l'ancienne)
pratique pour purger, tant qu'elle était à moitié vide, ça crachait de l'air, logique.... quand ça c'est mis a cracher que le ldr, j'ai regardé la durite, elle était pleine
me tarde de rouler avec ce we, c'est attachant comme engin, et puis je suis heureux d'emmerder les conducteurs de suv/crossover, car ce qu'ils adorent, c'est etre plus haut que les autres, mais pour ça, c'est le fourgon qui gagne