!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: une news qui me fait plaisir  (Lu 10170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin93

Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #45 le: 17 Octobre 2010, 14:03:35 »
le coté postif
c'est qu"il n'y en aura pas souvent sur la route
elles seront plus souvent au garage  :mrgreen:

Oliver81

Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #46 le: 19 Octobre 2010, 10:45:21 »
pas plus en panne que les SUB je pense...

Cout d'entretien moins élevé, pièces de rechange négociées dans l'appel d'offre directement il n'y a pas photo

Croyez moi quand un constructeur veut remporter un marché public, ce n'est pas un problème... ;)
Effectivement Renault Sport a confirmé que les autos subiront quelques petites modifications adaptées à leur utilisation  :twisted:  Méfiance une RS stock ça pousse déjà pas mal  :twisted:

Quant à la FIAT 500 (à 17000 euros bien finie  :roll:....laissez moi rire) produite en Tunisie par des ouvriers Tchèques (ceux que Skoda n'a plus voulu  :mrgreen: :mrgreen:)  avec des pièces indiennes ....no comment   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nigo

Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #47 le: 19 Octobre 2010, 10:58:07 »
bah, la moitié des Clio 3 est faite en Turquie avec bien peu de pièces françaises, ça doit pas changer grand chose. Quant je vois la qualité de finition de certaines autos "bien de chez nous", même les Coréens doivent se marrer :mrgreen:
sinon d'accord, les gendarmes qui roulaient en japonaises c'était quant meme la loose :lol:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #48 le: 19 Octobre 2010, 11:24:34 »
bah, la moitié des Clio 3

les breaks à Bursa
les autres c'est flins (c'est en france je precise pour le betravier) et quelques en espagne (surtout Modus en fait).

Apparement le contrat avec la gendarmerie est assez beton (pour la gendarmerie) sur la partie garantie... mon avis que les gendarmes ne seront plus trop ennuyer pour casser des moteurs ... :)

DAN77

Re : Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #49 le: 19 Octobre 2010, 12:41:06 »
j' ai entendu qu' ils allaient les booster  pour pouvoir rattraper en 2 minutes une caisse qui passe à 180 devant eux   :shock: :shock: :shock: :mrgreen:  dixit le responsable Renault qui s' occupe de la commande  8) ;)


Bonjour, dimanche dernier sur RMC (emmission dédiée à la voiture entre 8H00 et 10H00) le Général, grand boss de la Gendarmerie expliquait que la Mégane RS avait remporté l'appel d'offre dont certains critères étaient + de 250CV, + de 250 km/h et une conso moyenne 10 litres; pour le prix... Renault s'est montré trés compétitif...Renault leur fourgue déjà des Clio et des Trafic, sur le volume global la gendarmerie a eu de trés bonnes conditions....le Gégène n'a pas dit dans son opération de "Communication" si Renault a fait  la reprise des Subaru ou si c'était les Domaines qui allait les vendre.

Soyez rassuré ce ne sera pas des RS trophy  :mrgreen:

Cordialement, Daniel. 8)



« Modifié: 19 Octobre 2010, 19:58:51 par DAN77 »

riko944

Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #50 le: 19 Octobre 2010, 21:55:42 »
et puis crotte, on a 3 gros constructeurs en france, on va pas acheter des trucs aux estrangers crotte !

poussin93

Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #51 le: 19 Octobre 2010, 22:01:05 »
a la limite une petite pagani zonda R  voir une caparo t1 ;)
« Modifié: 19 Octobre 2010, 22:11:22 par Luck »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #52 le: 19 Octobre 2010, 22:09:10 »
a la limite une petite pagani zonda R ;)

Ouais mais c'est pas un truc de bridés :)

poussin93

Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #53 le: 19 Octobre 2010, 22:12:38 »
quitte a prendre une étrangère  ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 209
Re : Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #55 le: 27 Janvier 2011, 19:18:30 »
Pas d'accord, les Mondeo break, quand on les voit on sait au moins que ce sont des flics vu qu'il n'y quasiment qu'eux qui roulent là-dedans :mrgreen:

Salut,

Je fus le dernier civil à en conduire une !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus


riko944

Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #57 le: 29 Janvier 2011, 00:14:20 »
une megane booster à 16000 € neuf c'est une bonne affaire ou pas ?

Guitareater44

Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #58 le: 29 Janvier 2011, 01:04:01 »
Bonne affaire et Renault  ca va pas dans la même phrase  .................      :mrgreen:

riko944

Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #59 le: 30 Janvier 2011, 13:33:23 »
conno  !  :mrgreen: