!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: une news qui me fait plaisir  (Lu 13645 fois)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #30 le: 16 Octobre 2010, 21:16:33 »
ben justement la clientéle c'est pas des enfants de coeur  :lol: et l'image compte beaucoup plus que l'on pense

la subaru est une voiture formidable sur une piste et pourtant on en voit de moins en moins  :|
ça n'a peut être rien à voir mais .................  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #31 le: 16 Octobre 2010, 21:24:13 »
Tu devrais envoyer ton CV à la direction marketing de Renault. ;) Je suis certain qu'ils en feraient bon usage. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
Re : Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #32 le: 16 Octobre 2010, 21:53:11 »
Tu devrais envoyer ton CV à la direction marketing de Renault. ;) Je suis certain qu'ils en feraient bon usage. :mrgreen:

m'en tape ! mais c'est juste une constatation !! et si subaru n'a pas voulu continué leur partenariat avec le gouvernement c'est surment
qui y a une raison !? :idea: non ?? à moins que certaines images qui trainent sur le net ne donne une vision négative du produit  :mrgreen:

:mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #33 le: 16 Octobre 2010, 22:00:44 »
Ne refais pas non plus l'histoire à ta sauce. On n'est pas "partenaire" de la gendarmerie :roll:, le constructeur a répondu à un appel d'offres public, cela n'a rien à voir. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

« Réponse #34 le: 16 Octobre 2010, 22:04:57 »
 :mrgreen:

pas eu le temps de poster...

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #35 le: 16 Octobre 2010, 22:25:47 »
C'est un vrai métier, faut être capable de passer de 0 à 100 caractères en moins de 7 secondes. :mrgreen:

STeppenWolf944

« Réponse #36 le: 16 Octobre 2010, 22:31:21 »
encore un ch'ti effort alors, j'en suis à qq minutes...  :lol:

pour en revenir au sujet, ils expliquent que le cout d'entretien était trop élevé avec les Sub.... je vois franchement pas ce que ca va changer avec les rinos.  :lol:

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #37 le: 16 Octobre 2010, 23:12:02 »
j' ai entendu qu' ils allaient les booster  pour pouvoir rattraper en 2 minutes une caisse qui passe à 180 devant eux   :shock: :shock: :shock: :mrgreen:  dixit le responsable Renault qui s' occupe de la commande  8) ;)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #38 le: 17 Octobre 2010, 08:28:56 »
Généralement booster et durer ne vont pas bien ensemble. :mrgreen: Surtout quand on voit quel usage certains membres de FDO font du matériel. :twisted:
Je connais un gusse d'une unité moto dont le jeu préféré est l'interception première: moteur coupé, sa BMW sur la centrale, lui dessus: il attend qu'un conducteur grille un feu rouge pour démarrer en éperonnant sa moto pour débéquiller et mettre la poignée dans le coin à fond de première. En général il rattrape l'individu sans avoir à passer la deux. Mais pas sur que la mécanique apprécie ces démarrages en trombe à répétition. :mrgreen:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #39 le: 17 Octobre 2010, 08:45:55 »
Chris j'ai entendu 40secondes je t avoue que j ai pas essaye de voir ce que ca representait
pour le boost pas de panique, les validations sont la pour ca et si vous cherchez sur le net vous trouverez traces de versions plus puissantes a venir, prevues depuis longtemps

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #40 le: 17 Octobre 2010, 10:37:28 »
j' ai entendu qu' ils allaient les booster  pour pouvoir rattraper en 2 minutes une caisse qui passe à 180 devant eux   :shock: :shock: :shock: :mrgreen:  dixit le responsable Renault qui s' occupe de la commande  8) ;)

:shock: :lol: si c'est ça j'en veux une  :mdr8:

« Modifié: 17 Octobre 2010, 10:41:16 par mirage77 »

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #41 le: 17 Octobre 2010, 10:49:15 »
Chris j'ai entendu 40secondes je t avoue que j ai pas essaye de voir ce que ca representait

combien qu' il coute le systeme  de démarrage monté sur la F1 ... :mrgreen:
« Modifié: 17 Octobre 2010, 12:13:05 par chris-91 »

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Re : Re : une news qui me fait plaisir
« Réponse #42 le: 17 Octobre 2010, 10:50:10 »
:shock: :lol: si c'est ça j'en veux une  :mdr8:

vend leur tes puces..  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
« Réponse #43 le: 17 Octobre 2010, 11:27:16 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

riko944

« Réponse #44 le: 17 Octobre 2010, 12:11:34 »
ben justement la clientéle c'est pas des enfants de coeur  :lol: et l'image compte beaucoup plus que l'on pense

la subaru est une voiture formidable sur une piste et pourtant on en voit de moins en moins  :|
ça n'a peut être rien à voir mais .................  ;)

Quelle connerie de penser qu'une sub de la gendarmerie à niqué les ventes de la sub, c'est juste que cette voiture à été remplacée par d'autres aussi efficaces plus récentes et que subaru à perdu le coche avec les suivantes. Déja qu'elle était à la traine par rapport à la lancer... l'avantage de la sub était son rapport puissance/plaisir/prix, quand c'est parti en couille sur ce rapport la, moins de vente forcement...