!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Où et comment apprendre à "drifter"  (Lu 62060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dede69

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 411
Re : Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #120 le: 18 Octobre 2008, 10:08:52 »
y a pas d echapatoir en montagne, c est un peu FOU de proposer cela pour debuter ... :roll:

totu depand du type de route.... tu te prends une montée de chamrousse.... si là il n'y a pas de place c'est que la glisse c'est pas fait pour toi...
Le compromis n'existe pas. A chaque auto sont utilisation.

xxxl

Re : Re : Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #121 le: 18 Octobre 2008, 10:12:14 »
totu depand du type de route.... tu te prends une montée de chamrousse.... si là il n'y a pas de place c'est que la glisse c'est pas fait pour toi...

je ne connais pas la montagnes, j habite en bourgogne.........
je suis pas un pro mais je fais du drift depuis + de 10 ans maintenant.
ca s appelait meme pas du drift a l epoque !

924CS

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #122 le: 18 Octobre 2008, 13:18:17 »
tu connais pas les montagnes  :shock: :shock: :shock: :shock: et tu parles de drift

tu rates quelque chose, la montagne c'est les racines du drift et l'endroit révé

des virolos de ouf, des routes désertes et freecops, le paradis quoi  ;)

autre chose qu'un parking de supermarché dans une sinistre banlieue humide du 77  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

xxxl

Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #123 le: 18 Octobre 2008, 14:08:40 »
tu connais pas les montagnes  :shock: :shock: :shock: :shock: et tu parles de drift

tu rates quelque chose, la montagne c'est les racines du drift et l'endroit révé

des virolos de ouf, des routes désertes et freecops, le paradis quoi  ;)

autre chose qu'un parking de supermarché dans une sinistre banlieue humide du 77  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

y a de JOLIES petites routes en campagne où l interet c est de voir ce qui vient sur 1 km !
en montagne tu peux pas savoir ce qu il y a qu prochain virage et ca c est un peu chaud !

pour apprendre : y a pas mieux que le parking, l etape suivant c est la zone indus vide.
Puis apres petite route où tu vois au loin.
l i deal restant le circuit bien evidemment !

xxxl

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #124 le: 18 Octobre 2008, 14:09:51 »
j ai fait du rallye pendant 4 ans et je privillegiai la glisse et le spectacle au chrono.
 8)

924CS

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #125 le: 18 Octobre 2008, 15:05:38 »
l'interet de la montagne c'est que tu apprends vite, quand a ne pas savoir ce qu'il y a au prochain virage tu te trompes, on a souvent une visiblilité assez lointaine, mais c'est une question d'habitude ;)

et puis en pleine chartreuse à 1H du matin même les marmottes elles dorment.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est bien une idée des mecs d'en bas de ne croire que les routes de montagne ne sont QUE des épingles minuscules dans des bois sans visibilité ;)

« Modifié: 18 Octobre 2008, 15:15:35 par Speed Marmotte »

xxxl

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #126 le: 18 Octobre 2008, 18:55:33 »
il est vrai que ta route me donne envie !  :enaccord6:  :mrgreen:

Skater944t

Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #127 le: 18 Octobre 2008, 18:59:48 »



Belle route pour faire des balades en vélo...
... ça c'est du sport  :mrgreen:

xxxl

Re : Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #128 le: 18 Octobre 2008, 20:46:12 »
Belle route pour faire des balades en vélo...
... ça c'est du sport  :mrgreen:

du sport su sport, faut etre pharmacien maintenant pour faire du velo  :!:   :lol:

924CS

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #129 le: 18 Octobre 2008, 21:02:17 »
non encore une chicane mobile  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le cycliste est la plaie de l'arsouilleur, il a un look de tarlouse, il se traine la bite et prend la place d'un 38 tonnes en largeur, ceci dit, je ne suis pas peu fier d'en avoir converti certains au srabble en bunker. le cycliste est un con, il ne sait pas que l'invention du moteur à explosion date de 120 ans, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le honte et lui ehh

tu viens quand tu veux, on te fera une visite que tu va aimer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 18 Octobre 2008, 21:22:52 par Speed Marmotte »

Alain2L7

Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #130 le: 19 Octobre 2008, 09:47:54 »
l'interet de la montagne c'est que tu apprends vite, quand a ne pas savoir ce qu'il y a au prochain virage tu te trompes, on a souvent une visiblilité assez lointaine





C'est sûr, belle route  :enaccord6: on voie loin  :enaccord6: ..... on aperçoit même UN virage là-bas au fond  :roll:

xxxl

Re : Re : Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #131 le: 19 Octobre 2008, 10:51:15 »

C'est sûr, belle route  :enaccord6: on voie loin  :enaccord6: ..... on aperçoit même UN virage là-bas au fond  :roll:

c est vrai que ca ressemble plus a un autoroute qu a une petite route pleine de virages

MAIS ca donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flomini

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #132 le: 19 Octobre 2008, 14:02:56 »
RHHHHHHAAAAAAA les routes de bourgogne...... :mrgreen: :mrgreen:
Tu es d'où??

J'ai une maison de campagne dans le nord du parc du Morvan et j'adore rouler là-bas, il y en a pour tous les goûts! des chemin pour le 4x4, des virages, des descentes, des montées ... :mrgreen: :mrgreen:

xxxl

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #133 le: 19 Octobre 2008, 14:34:34 »
je suis du coté de Joigny
j adore aller vers Avallon, y a de magnifiques routes & paysages !

lekakes

Re : Où et comment apprendre à "drifter"
« Réponse #134 le: 28 Juin 2009, 12:14:03 »
sur la neige c'est marrant aussi, et y'a méme pas besoin d'avoir une propulsion