Personne ne propose une 206 (importée) ?
voila qui est fait et trouvé!
l'annonce titrait "206 s16 gti"..... je me dis "n'importe quoi, c'est juste une s16, ça existe pas en gti" ..... renseignement pris, oui, ça existe, et y'a qu'en France que ça s'appelait S16.... vue et essayé mardi de la semaine dernière, validée le lendemain après avoir vérifé que l'appellation GTI ne faisait pas gonfler le prix de l'assurance, ramenée le samedi, nettoyée (polish, carlack, polytrol, comme d'hab) cette semaine.
je sais pas si on doit parler de gti embourgeoisée, j'ai jamais conduit de 205 par exemple (juste essayé une golf2 y'a des années), mais c'est bien une petite auto avec un gros moteur comme le veut la tradition depuis la golf1, un peu tapecul, assez nerveuse.... un joujou, quoi!
.... un reproche? le meme qu'à l'époque, pas assez sportive dans l'allure.... c'est peut etre pour ça qu'un des anciens proprios a remplacé les logos GTI chromés par des rouges
moi qui était à 2 doigts de finir en Xantia.....
91000km au compteur et sur l'histovec, je n'ai aucunes factures, aucun carnet, meme pas la notice, (et quel interet en espagnol
), du coup j'en ai acheté une sur lbc.... immatriculée en France 6 mois après son achat neuf en Espagne).... je trouve que l'état général (intérieur, peinture) correspond au km.... en défaut il y a les 2 pc abimés, un accroc sur le hayon, et l'aile av conducteur qui a une différence de teinte plus ou moins prononcée suivant la luminosité...