Franchement ça me fait trop marrer, mais sort de ta campagne et rencontre des gens blindés de thune sans allez jusqu'au milliardaire.
C'est toi qui me fais marrer
J'adore les mecs comme toi qui juges les gens sans même les connaître.
Des mecs blindés de thunes j'en connais quelques-uns personnellement, genre celui-là (au hasard, dans la Lotus ou la voiture ancienne, j'en ai d'autres, mais prenons celui-ci) :
http://www.titchati.be/porsche/Abbeville.htm En fait ta la même mentalité en matière d'automobile que tous ces milliardaires dont tu parles, c'est la flambe avant tout et rien d'autre, avoir des jouets intéressant veut pas dire être passionnée
Bien sûr. Encore tu juges sans connaître, le type ci-dessus s'y connait bien mieux que toi en Porsche, et surtout en Porsche de course/historique.
Il met (un peu) la main à la pâte pour les entretenir, met ses jouet en travers sur la piste, et ils sont sûrement bien plus clean que ta caisse.
Et il est super sympa.
En résumé on peut être millionnaire/milliardaire et passionné, tout en étant un mec sympa et intéressant. Tu connais juste pas les bonnes personnes, c'est pas un acteur américain!
Je connais pas mal de mec aux US notamment qui à coté de leur 4 ou 5 bagnoles genre 997 turbo, 996 turbo préparé comme il faut, ferrari et autres, on aussi une 951
C'est bien. Je connais aussi un paquet de mecs qui n'en ont pas.
Quand à dire qu'une baignoire de 700 kg et 120cv c'est une usines à sensations, on doit pas avoir les même référentiels de se point de vue , tu dois pas faire autre chose que des 0 à 50 km/h
Pas la peine de répondre, quelqu'un s'en est déjà chargé, puis c'est un peu débile comme remarque, ça fait un peu mec qui n'y connait rien