P.S. : A la vue des réponses, je remarque que beaucoup de monde a acheté sa 944 "à défaut d'autre chose", c'est bien triste...
Ben parfois le "à défaut d'autre chose" fait bien les choses
Moi je voulais une Porsche avec un turbo après ma 3,2l, mais bon la 965 était trop chose pour ma bourse à l'achat, à l'entretien et à la préparation alors j'ai pris une 944 turbo qui m'avait pas spécialement convaincu lors de mes 2 ou 3 petits essais et puis maintenant je l'adore
J'aimerais bien une 965 bien préparé genre 500/600cv ou une copie 993 GT mais à coté de ma 951 et pas en remplacement
Et puis histoire de boucler la boucle de mon garage idéal dans un budget raisonnable j'y mettrais une Dax Rush avec le cosworth 2L turbo préparé à 300/350cv
Ben forcément, quand tu as conduit "autre chose", tu te rends compte qu'une PMA, ben... c'est bien en attendant, mais c'est tout.
Bof je suis pas trop d'accord avec cette remarque, mais chacun sa façon de vivre sa passion automobile
En fait ça dépend si on reste dans le budget ou pas mais si on reste dans le même ordre d'idée au niveau budget y a pas grand chose qui me fait vraiment tripper